COYOTE BILL: du funk rock dans les rues, ce soir!

 COYOTE BILL: du funk rock dans les rues, ce soir!

Artiste du jour, Concert du soir: COYOTE BILL

Après les récentes parutions country de Lisa Leblanc et des Revenants, je m’attendais à un autre band de cowboys avec  un tel nom, mais il n’en est rien! Coyote Bill est en fait une formation spécialisée en funk rock instrumental qui propose ici un premier album rempli de sax, de cuivres, de guitares funk, de tambourins, bref, de tous les éléments qui font du funk une musique entraînante, festive et estivale.

Les titres dont ils ont affublé leurs pièces instrumentales témoignent du sens de l’humour des neuf musiciens (dont Olivier Bélisle, Benjamin Vigneault, Charles Papasoff et 6 autres membres). Ainsi, Minou, gare au loup est le morceau le plus rock et le plus délirant du disque. Un album pas mal cool pour vos 5@7 ou en festival.

Ils seront d’ailleurs au Festival International de Jazz de Montréal ce soir, à 22 heures, gratuitement, sur la Scène Bell, à l’angle des rues Clark et Sainte-Catherine.

Pour vous donner une idée, je vous laisse écouter un extrait vidéo de Coyote Bill:

 COYOTE BILL: du funk rock dans les rues, ce soir!

Artistes: Coyote Bill

Album: Coyote Bill

Étiquette: L’A-be

Lien pour achat (iTunes)

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>