Décès d’Ève Cournoyer

 Décès dÈve Cournoyer

Ève Cournoyer

C’est avec stupéfaction et surprise que je viens d’apprendre ce soir (dimanche 23 h 00) le décès de l’auteure-compositrice-interprète Ève Cournoyer, via diverses sources dont La Presse, le Huffington Post et le Journal de Montréal. Il semblerait que la nouvelle ait été confirmée par la chanteuse Mara Tremblay, via Twitter. Les messages de sympathie affluent sur sa page Facebook ainsi que sur Twitter. Elle avait 43 ans.

Au moment d’écrire ces lignes, on ne connaît pas la cause de son décès, mais il semblerait qu’elle se soit enlevée la vie. L’équipe d’enMusique.ca offre ses condoléances à sa famille et ses proches.

 Décès dÈve Cournoyer

Les messages apparaissent sur Twitter

 

Sur sa page Facebook, les commentaires abondent déjà:

 Décès dÈve Cournoyer

Les fans de la chanteuse lui laissent un mot

 

Je suis assez surpris puisque pas plus tard que la semaine passée, je lisais dans La Presse une entrevue avec la chanteuse qui venait tout juste de publier son nouvel album, intitulé Le Labeur de la fleur, le 7 août dernier.

 Décès dÈve Cournoyer

Le dernier album d’Ève Cournoyer

Voici un lien vers son album

Ainsi que quelques uns de ses clips…

 Décès dÈve Cournoyer

RIP Ève

 

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>