Succès souvenir : Coeur de Pirate et Les Trois Accords

 Succès souvenir : Coeur de Pirate et Les Trois Accords

Avec l’annonce des duos à venir au prochain gala des Grammy, je me suis mis à la recherche d’une collaboration notable dans notre gala musical d’ici, l’Adisq. Coeur de Pirate et Les Trois Accords, il me semble que ça bûche.

C’est ce qui me plaît des galas : les moments inédits, les duos que l’on ne pensait jamais entendre. Cette année au Grammy, nous pourrons voir le retour sur scène de Justin Timberlake, ce qui en soit est déjà mémorable. Mais le duo que j’ai le plus hâte de voir, c’est celui entre Elton John et Ed Sheeran. Mettez un gros X dans votre agenda, le gala des Grammy aura lieu le 10 février.

Au Québec, voir Coeur de Pirate et Les Trois Accords chanter ensemble « Dans mon corps » est pour moi un moment que je n’oublierai jamais. Non seulement je suis en amour avec ces artistes, mais je trouve que la chanson était appropriée pour les deux. En quelque sorte disons… (rires)

Est-ce qu’il y a un duo à l’Adisq qui vous a marqué?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>