Duran Duran aux Jeux Olympiques

 Duran Duran aux Jeux Olympiques

Les responsables de l'animation des Jeux Olympiques de Londres ont eu la bonne idée de demander à des artistes représentant les quatre nations formant le Royaume-Uni de performer lors des grandes cérémonies, cet été. Ainsi, ce sont les gars de Duran Duran (originaires de Birmingham) qui représenteront l'Angleterre. Fort de leur résurrection artistique des dernières années, le quintet devenu quartet (Andy Taylor boude toujours dans son coin), les Simon LeBon, Nick Rhodes, John et Roger Taylor feront danser les amateurs de sports lors du grand concert extérieur du 27 juillet prochain.

Toujours selon le quotidien The Telegraph, le groupe Stereophonics représentera le pays de Galles (Whales), Paolo Nutini chantera au nom de l'Écosse et Snow Patrol porteront la bannière de l'Irlande du Nord. Les chanteurs LeBon (dorénavant barbu) et Jonny Quinn (Snow Patrol) se sont dit très excités de jouer devant tant de personnes, de toutes les origines.

L'histoire ne dit pas si Duran interpréteront Rio (ou RIO, comme dans Régie des Installations Olympiques)…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>