Festival MEG: Embarquement imminent

 Festival MEG: Embarquement imminent Amateurs de musiques urbaines, électro, rock et bons beats de la meilleure espèce, le Festival MEG prend d’assaut Montréal cette semaine. On se souvient que l’on doit au MEG la découverte pour plusieurs d’entre nous, de talents majeurs: Justice, M83 ou encore Metronomy. Pour sa 14e édition, les festivaliers avertis pourront se régaler les tympans de nouvelles musiques actuelles et ce, jusqu’au 5 août. La formule a pris de la poigne, la programmation toujours aussi ambitieuse, présente des nouveaux venus des quatre coins de la scène internationale, du rock à l’électro en passant par d’autres terrains musicales encore non déchiffrés qu’on compte découvrir, prestamment.

Aujourd’hui – Le MEG au Piknic Électronique

 Festival MEG: Embarquement imminent

Le Piknic Électronique comme à son habitude vous réserve une journée déjantée, mais attention, aujourd’hui même, on y verra Lunice, l’homme qui savait prendre d’assaut les hauts-parleurs. Électronica bien rythmé et une basse bien appuyée font de lui un maître du son. Également en digne animateur, il nous prépare à un des dimanches les plus chauds de l’année.

Pour un avant-goût de Lunice, cliquez ici.

Il y aura d’autres jolis noms (à retenir) pour vous faire suer aujourd’hui :

Jacques Greene, MachineDrum, Son Raw, Nymra & Sofisticated

Mon seul conseil, je vous reccomande de boire beaucoup d’eau et une bonne baignade ce soir. Et tut-tut! Le Festival MEG se poursuit encore après ça, suivez-moi pour d’autres suggestions musicales et plans rocambolesques juste ici, mais pour l’instant je vous dis, à tout de suite!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>