Isabelle Boulay : « Fin octobre, début novembre ».

 Isabelle Boulay : Fin octobre, début novembre.

C'est une chanson plutôt originale que vient de nous offrir Isabelle Boulay.

Que l'on se comprenne bien ici, Fin octobre, début novembre n'est pas une chanson totalement extraterrestre pour celle qui a tout gagné depuis quelques années, mais disons que la chanson présente un côté d'Isabelle que nous n'entendons pas assez souvent.

La pièce, composée et écrite par Mario Leblanc, est réalisée de bien belle façon par Benjamin Biolay et le ton général de celle-ci n'est pas trop lourd inutilement. Isabelle tire bien son épingle du jeu (comme d'hab!) et il est totalement rafraîchissant de l'entendre interpréter une telle pièce.

Fin octobre, début novembre se retrouvera sur Les grands espaces, le nouvel album d'Isabelle, en magasin dès le 8 novembre prochain.

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder Isabelle nous présenter son nouvel album…


 

Isabelle Boulay – Les grands espaces – Teaser from Audiogram on Vimeo.

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

7 Commentaires

  1. Nathalie
    Le 21 septembre, 2011 à 14:46 | Permalien

    Je n’aime pas sa voix, ni sa musique, c’est tellement ennyeux, desesperant et demoralisant. Lorsqu’on la regarde, cette femme donne l’impression d’etre tout le temps malheureuse. On dirait qu’elle vit toujours un chagrin d’amour qui l’a humiliee depuis des annees…
    Souris un peu Isabelle, ris au gros eclats, sors de ta tristesse, arrete de la diffuser et change de style. Tu es belle, change, change tout, prends une autre voie…

  2. Simone
    Le 21 septembre, 2011 à 15:41 | Permalien

    J`aime ta voix et ton charisme surtout, tu es belle jusque ds l `âme …reste toi-même… c`est ce que j`aime de toi , tu dégages la sincérité… tu n`as peut-être pas toujours le sourire, comme tout le monde qui font semblant d`être heureux , tu dégages l` honnêteté une qualité rare de nos jours…. Quand on est bien avec soi-même, on ne critique pas les autres négativement, on les respecte tel qu`ils sont , Isabelle reste comme tu es c`est comme ça qu`on aime… Bye!

  3. Monique Fredette
    Le 21 septembre, 2011 à 15:50 | Permalien

    Bravo Isabelle, encore une belle chanson que j’écouterai avec plaisir.
    on ne te vois pas assez souvent

  4. Myl
    Le 21 septembre, 2011 à 15:58 | Permalien

    RESTE COMME TU ES, laisse faire les autres .. tu es parfaite comme ça .. bravo !

  5. Lise-Violette
    Le 21 septembre, 2011 à 21:32 | Permalien

    Voilà…Il est impératif de citer Isabelle comme une grande artiste et qu’elle comble par moments mes vides les plus profonds avec ses chansons.
    Il est un peu exagéré de dire qu’elle a l’air toujours triste…et…malheureuse…non….elle est plutot d’un calme exaltant et rassurant!
    Tu sais Isabelle…. »Entre Matane et Baton rouge »…tu m’as rejoint et aussi celle que je chéris de puis mon accident de moto du 31 Aout 2010……- »Si j’étais perdue… »_
    Vraiment tu ne pouvais pas m’emporter plus que ca…Il y a déjà un an de ca et , je l’écoute encore avec le poils qui me retroussent sur les bras…Jje t’aime Isabelle et reste la vraie  »ISABELLE » Je t’embrasse xx

  6. Benjamin
    Le 15 octobre, 2011 à 09:17 | Permalien

    Très jolie chanson !

  7. Benjamin
    Le 15 octobre, 2011 à 09:17 | Permalien

    Très jolie chanson !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>