Jay-Z garde l’oeil sur Rihanna.

 Jay Z garde loeil sur Rihanna.

Jay-Z, qui considère presque Rihanna comme sa petite soeur, a dépêché son associé principal à la Barbade pour aller veiller sur elle et pour prendre des nouvelles de la chanteuse.

Comme une réunion de celle-ci avec son ex Chris Brown semble se concrétiser et que Chris ira même la rejoindre dans quelques jours chez elle dans les Caraïbes. le rapper a certainement pris une bonne décision en allant vérifier son état.

Rihanna, qui multiplie les apparitions dans divers lieux publics depuis quelques jours, démontre quelques signes de faiblesse et il ne faudrait pas être surpris si jamais de nouvelles frasques entre elle et Chris Brown faisaient surface bientôt.

Pendant tout ce temps, j’ai bien l’impression que le beau Chris ne fait que se coller après la seule personne qui réussira à le sortir du trou, lui qui a fait patate avec son nouvel album.

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>