Concert du soir: Jean-Louis Murat aux FrancoFolies

 Concert du soir: Jean Louis Murat aux FrancoFolies

Concert du soir: JEAN-LOUIS MURAT

A 19 heures ce soir, au Club Soda (1225, boul. Saint-Laurent) se produira l’excellent auteur-compositeur-interprète Auvergnat Jean-Louis Murat. Voilà un musicien qui déçoit rarement depuis le milieu des années 90 avec un folk électrique proche de ce que font les Cowboy Junkies ou Dire Straits, avec en prime une voix captivante, toujours aux frontières de la confession. Un artiste que j’aime beaucoup, depuis longtemps. Je ne manquerai pas ce concert. ps: Murat joue aussi demain soir.

La première partie est assurée par l’excellent dandy Jimmy Hunt qui jouera en en duo.

Si vous voulez arriver tôt sur le site des Francos ce soir, je vous recommande d’aller découvrir une jeune musicienne prometteuse en KLO PELGAG qu’on qualifiera de spontanée, poétique et délurée. À 17 heures sur la scène Desjardins, sur l’esplanade de la Place des Arts.

Puis, à 18 heures, allez découvrir un jeune duo sympathique, ELI ET PAPILLON, dont je vous parlais il y a quelques semaines (cliquez ici), gratuitement sur la scène SiriusXM, au Parc des Festivals, angle rue De Bleury et boul. De Maisonneuve.

Quelques découvertes à faire dans les prochains jours:

lundi 11 juin: Lisa Leblanc

mardi 12 juin: Philippe B / Brigitte / Claire Denamur / Salomé Leclerc

mercredi 13 juin: Yves Jamait / Marie-Pierre Arthur


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>