Vedettes depuis leur enfance.

 Vedettes depuis leur enfance.

Justin Timberlake et Britney Spears

Vous n’avez pas l’impression parfois que certains artistes oeuvrent dans l’industrie depuis toujours? Pensez, par exemple, à Rihanna qui en est déjà à 7 albums et qui n’a que 25 ans!

Le phénomène des enfants vedettes existe depuis plusieurs décennies, mais celui-ci a évolué avec les années. À l’époque, les jeunes vedettes se spécialisaient dans un domaine et y persévéraient, mais maintenant, un enfant peut amorcer sa carrière dans une pub et surfer entre télé, cinéma, musique et célébrité internet sans trop de soucis.

Je vous invite à redécouvrir ces jeunes qui ont percé l’écran très rapidement et qui sont encore aujourd’hui très présents dans l’industrie musicale. Vous verrez, certains d’entre eux sont partis de loin et ont beaucoup de mérite d’être encore actifs par les temps qui courent!

Commençons par Britney…

Britney Spears

 Vedettes depuis leur enfance.

Britney Spears Mouseketeer 1993

 Vedettes depuis leur enfance.

Britney Spears

Britney Spears a commencé très tôt dans le métier. La chanteuse, originaire du Mississippi, a fait partie du Club Mickey Mouse en tant que «Mouseketeer» lors des saisons 6 et 7 de l’émission, diffusées entre 1993 et 1996. Elle était âgée de 12 ans lors du début de cette aventure télévisée et sa carrière a pris son envol dès que la série s’est terminée. Britney a accumulé les succès par la suite, mais elle a connu une belle grosse « dérape » en 2007/2008, ce qui lui a valu des passages en cour, une tutelle de son père et une belle tête rasée pour camoufler les traces de drogues dans son organisme.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>