Voir KISS et mourir

 

 Voir KISS et mourir

Assister à un show de KISS une fois dans sa vie est un essentiel pour tout mélomane qui se respecte (et qui a les moyens, ou peut être invité). Assister à un show de KISS, c’est voir comment le band qui prétend être le meilleur (« You want the best, you’ve got the best! ») va répondre aux attentes créées.

Mais avant que le show ne commence, il y a les fans! Assister à un show de KISS c’est aussi faire partie d’un party d’Halloween ou les plus extravertis se sont déguisés en l’un ou l’autre des quatre musiciens et les plus conservateurs portent leur t-shirt noir de KISS, tournée 1992, pour montrer qu’ils y étaient (et qu’ils ont bien entretenu leur t-shirt tout ce temps!).

 Voir KISS et mourir

 

N’allez pas croire que je me moque d’eux! Non! Des fans aussi enthousiastes – ce qu’on voit généralement dans les stades de sport – méritent leur part de responsabilité dans le succès de l’aventure KISS: cette « Kiss Army », comme ils se plaisent à se nommer, est le fan base le plus fidèle du rock. J’en ai croqué quelques-uns sur le vif, en attendant le début du concert, ravis de poser.

 Voir KISS et mourir

 

(suite de l’article – cliquez sur 2)

1 2 3 4 5 6 7


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>