LA VOIX 2 : Yoan lance sa première chanson !

 LA VOIX 2 : Yoan lance sa première chanson !

Suite à son passage hier soir au Gala Artis, Yoan Garneau nous réservait une belle surprise ce matin : il nous offre sa première chanson, à peine dix jours après sa victoire à La Voix II.

Le jeune chanteur country de 18 ans lance aujourd’hui T’aimer trop, une chanson écrite par le mentor Luc De Larochellière suite à une commande de la coach Isabelle Boulay. Oui, il s’agit de la chanson qui lui a permis de remporter le titre de la voix préférée du Québec! La pièce a été réalisée par David Laflèche, sous la direction artistique de Stéphane Laporte.

La pièce, qui est un parfait mélange de folk et de country, ressemble à l’univers de Yoan ; un univers qu’il saura nous faire découvrir prochainement. « Je suis très fier que cette chanson soit mon premier extrait radio, » a-t-il confié. « Le son me ressemble beaucoup et j’espère que T’aimer trop accompagnera les gens durant tout l’été ! »

T’aimer trop est l’une des 14 chansons du disque La Voix II, qui sera en magasin lundi le 19 mai. Pour suivre ce qui se passe avec le grand gagnant de l’émission, consultez sa page Facebook.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>