Le MEG Boat s’apprête à faire des vagues

 Le MEG Boat s’apprête à faire des vagues

Pour ceux qui ne sont pas à Osheaga ce soir, vous pourrez larguer les amarres ce soir sur le MEG Boat ou le party naval par excellence.

Je vais d’abord répondre à la question qu’on se pose, pourquoi le MEG Boat, c’est l’événement couru de l’été ? :

1-T’as toujours rêvé d’une croisière où tu pourrais danser jusqu’aux petites heures, mais sur de la BONNE musique, avec du JOLI monde, bien SYMPATHIQUE.

2-Et pas besoin d’aller bien loin, on se rejoint sur les eaux du fleuve Saint-Laurent, accessible du Vieux-Port de Montréal, à côté de chez vous.

3-Parce-que même si tu vis à Montréal, tu vois la ville sous un autre jour (mais la nuit) sur ce bateau, entouré par de DJs de talent et de partout dans le monde.

Plus concrètement, voici le programme du party, haute gastronomie électro au rendez-vous:

Déjà sur le pont, on pourra entendre le son hautement jubilatoire du petit génie de l’électro-funk, et j’ai nommé le français: Breakbot, qui fera certainement onduler les eaux du fleuve (et les personnes présentes).

 Le MEG Boat s’apprête à faire des vagues

Mon premier amour avec Breakbot (d’ailleurs personne ne peut être indifférent au rythme de cette chanson) c’était Baby I’m Yours. Pour reprendre les mots de mes camarades français, un truc de Ouf.

 

Ensuite, on entendra le très en vogue et festif Jesse Rose, et dans la cale, VILIFY, pour les fanas de dubstep. Moi je jubilerai pour Christine (oui, leur nom fait bien référence au film d’horreur de John Carpenter qui a marqué mon enfance et la vôtre aussi peut-être). Leur électro-rock bien décapant comme un film de Tarantino risque de transformer le bateau en bateau pirate. Ravages à prévoir.

Regardez le vidéoclip de Death On Wheels, rien de tel pour vous mettre dans le bain. Un clip qui vous fera passer par dessus bord en plus de rendre un hommage à quelques classiques du cinéma des années 70 (et à Mad Max).

Death On Wheels - Le clip

Sur ce, je prédis avec certitude que la croisière s’amusera follement. Manquez pas le bateau.

 Le MEG Boat s’apprête à faire des vagues

MEG Boat – Samedi 4 août 23h00


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>