Mama Lover : et si Serebro nous en donnait plus?

 Mama Lover : et si Serebro nous en donnait plus?

Serebro : le clip de Mama Lover nous fait aimer le trio.

Je vais vous l’avouer bien candidement, j’entends la chanson Mama Lover depuis des semaines et des semaines à la radio, mais je n’avais jamais pris le temps de regarder le clip de cette chanson ou même de m’intéresser à qui pouvait bien interpréter cette bonne petite pièce estivale. (VIDÉO)Ma curiosité ayant fini par prendre le dessus, j’ai l’ai finalement regardé sur Youtube et je dois vous dire que j’ai été agréablement surpris.

Serebro (« Argent », comme le métal, en russe) est un trio de filles formé à Moscou pour participer au concours Eurovision. Contrairement à plusieurs artistes qui participent à ce concours, on dirait que cette fois-ci, la recette a été concoctée un peu différemment, de façon simple, ce qui rend le résultat final moins indigeste. En effet, combien de fois avons nous vu des pop stars nous arriver d’Europe de l’Est avec des looks totalement « over the top », des chansons surproduites et des attitudes trop dramatiques? Laissez-moi vous donner la réponse : TROP souvent.

Par contre avec Serebro, on a l’impression que la maison de disques à décidé d’y aller d’une promo un peu plus terre à terre. Oui, il y a sur internet des photos des filles dans des accoutrements extravagants, mais si l’on se fie à quelques récentes apparitions et au clip de Mama Lover, eh bien on a l’impression d’avoir à faire à trois « vraies » filles qui ne se prennent pas particulièrement au sérieux et qui s’amusent : bref, un trip pas compliqué!

En plus (…surtout??) la chanson Mama Lover est bonne dans son style, alors prenez le temps de regarder le clip, c’est mignon comme tout vous verrez:

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>