Marie-Pier Perreault chantera pour les Canadiens!

 Marie Pier Perreault chantera pour les Canadiens!

La voix de Marie-Pier Perreault va envahir le Centre Bell, et ce pour la première fois de sa carrière!

C’est juste avant le match opposant les Canadiens de Montréal aux Hurricanes de la Caroline que la belle va chanter l’hymne national. J’ai l’impression que ce sera un moment phare de la carrière de la chanteuse, qui est âgée de 24 ans.

«Chanter l’hymne national pour un match des Canadiens de Montréal a toujours été mon rêve et, sans aucun doute, celui de mon père qui est entraineur d’hockey depuis plus de 35 ans. Mardi… je vais trembler et probablement avoir envie de pleurer, parce qu’un de mes objectifs va enfin devenir réalité!» a-t-elle expliqué.

En attendant ce grand moment, qui aura lieu ce soir, je vous propose le vidéoclip du duo qu’elle interprète avec William Deslauriers:

La chanson Trop loin se retrouve sur le quatrième disque de Marie-Pier Perreault, intitulé M’enraciner, qui est disponible depuis septembre dernier. Et si vous désirez la voir en spectacle, elle sera à la Chasse Galerie de Lavaltrie le 13 février.

www.mariepierperreault.com


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>