Mario Pelchat enregistre son dernier disque…

 Mario Pelchat enregistre son dernier disque...

Ça ne va pas du tout dans le monde de Mario Pelchat! Suite à l’annonce de la disparition des disquaires chez Renaud-Bray, le chanteur a annoncé sur sa page Facebook qu’il enregistrait son dernier disque.

«Renaud Bray annonce ce matin l’abolition de vente de disques, je regarde aller notre métier et je suis vraiment découragé, je vais donc continuer d’enregistrer mon album en cours parce qu’il est déjà amorcé mais ce sera hélas mon dernier, autrement je vais me ruiner si je continue de faire des disques que personne ne veut acheter,» a-t-il partagé ce matin. «Ça m’attriste mais c’est ainsi, si j’avais tout l’argent du monde, je continuerais car j’aime créer mais créer pour perdre des 100 000$ à chaque nouveau projet, de 1 je ne peux pas faire ça très longtemps, et de 2 ça n’a rien de stimulant…»

Il est loin d’avoir Le sourire au coeur. Ok, c’est une joke plate, mais ça introduit bien ce vidéoclip:

La carrière de Mario Pelchat s’étend sur plus de 30 ans. Il a remporté 7 Félix en carrière sans parler des autres galas où il a été récompensé, notamment celui de la SOCAN et les Juno. On lui a remis des billets d’or et d’argent et ses pièces L’Otage et N’importe où ont déjà été nommées chanson de l’année au Liban en 1989 et en 1995. Il a aussi vendu plus d’un million d’albums!

Pour tout savoir sur le disque à venir de Mario Pelchat (et peut-être son éventuelle retraite hâtive), visitez son site Internet:

www.mariopelchat.com


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>