René Angélil en convalescence suite à l’ablation d’une tumeur

 René Angélil en convalescence suite à lablation dune tumeur

Les rumeurs circulaient depuis quelques semaines et le bureau de René Angélil vient de confirmer les ouï-dire.

Le célèbre agent et mari de Céline Dion est en convalescence chez lui à Las Vegas suite à l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge. L’opération a eu lieu le 23 décembre dernier et elle fut un succès. Il est ressorti de l’hôpital quelques jours après l’intervention.

Pour améliorer sa guérison, René Angélil a pris la décision de prendre du recul et d’adapter son horaire personnel afin de reprendre des forces par le repos et l’alimentation.

«Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu’il retrouve sa santé à 100 %. Nous avons passé du bon temps en famille depuis le début de l’année,» explique Céline Dion par voie de communiqué. «Je poursuis mes engagements à Las Vegas, ce qui nous permet d’être ensemble auprès de nos enfants et d’en profiter au maximum. Nous sommes conscients de la chance que nous avons eue d’avoir la meilleure qualité de soins possible et nous remercions le ciel tous les jours que le danger soit éloigné. »

Le couple ne donnera pas d’entrevue à ce sujet.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>