Roch Voisine retrouve enfin Hélène.

 Roch Voisine retrouve enfin Hélène.

« L’été qui s’achève, tu partiras, à cent mille lieux de moi… »

Une chanson qui résonne encore à nos oreilles, un peu plus de vingt ans après sa parution. Premier succès de Roch Voisine, la chanson Hélène s’offre une deuxième vie sur le prochain album du chanteur, Duophonique, dont la parution en Europe est programmée pour le 25 février.  Comme son titre l’indique, ce nouvel album contiendra des duos, majoritairement enregistrés avec des artistes féminines.

Hélène est le premier extrait de l’album, qu’il chante ici accompagné de Coeur de Pirate. Parmi les autres titres et collaborations, notons Isabelle Boulay avec La berceuse du petit diableLynda Lemay  et La légende Oochigeas ainsi que L’idole en duo avec Marilou.

Un clip a été réalisé pour la chanson Hélène, mais comme l’album n’est pas destiné au marché québécois, il a été bloqué sur la chaîne YouTube officielle du chanteur.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>