Sean Kingston s’entoure de femmes sexy, et de Chris Brown.

 Sean Kingston sentoure de femmes sexy, et de Chris Brown.

Le retour de Sean Kingston sur la scène musicale ne se passe pas tout à fait comme prévu suite à son tragique accident de jet-ski.  Comme le jeune chanteur de 23 ans a été obligé de s’éloigner des projecteurs pour se rétablir, le public a visiblement tourné la page.  Mais heureusement (not), Chris Brown est là pour lui prêter main-forte.

Chris Brown avait déjà accepté d’apparaître dans le précédent clip de Sean Kingston, mais désormais, c’est en invité qu’il pose sur Beat It, accompagné également du rappeur Wiz Khalifa.  Dans le clip, les trois hommes misent sur les beaux jours et les silhouettes pulpeuses de demoiselles sexy afin d’attirer les regards.

Installé près de la piscine, le chanteur principal se réjouit d’être entouré de bombes anatomiques, Chris Brown exécute quelques pas de danse en marge de la petite fête, et les gros plans s’enchaînent sur les formes généreuses des naïades.  Plus la vidéo avance, plus l’ambiance devient coquine : une jeune femme lèche une sucette, une autre croque une fraise avec de la chantilly et Chris Brown enlève le haut.

Le son pop-R&B se révèle, lui, parfait pour la saison, même s’il manque sans doute d’un peu de relief.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>