Snoop Dogg : il se nomme maintenant « Snoop Lion ».

 Snoop Dogg : il se nomme maintenant Snoop Lion.

Changement de style et de nom pour Snoop.

Eh bien oui, non seulement le très célèbre artiste de rap Snoop Dogg a maintenant changé de nom, mais il a une petite surprise qui devrait plaire à bien des amateurs de reggae! (VIDÉO)

En effet, le rapper a officiellement fait l’annonce qu’il changeait de nom et qu’il était à mettre la touche finale à un album de reggae qui devrait voir le jour incessamment. Pour ce qui est du changement de nom, le tout s’est produit il y a peu de temps lors d’une visite en Jamaïque où un rastafarian a présidé sur la cérémonie de « baptême » (façon de parler) et pour ce qui est de l’album, notez que celui-ci sera lancé avec un documentaire sur la vie de l’artiste.

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je trouve que toute cette histoire sent deux choses : l’herbe de la Jamaïque et le gros coup de marketing!

Regardez la bande-annonce de son documentaire et dites-nous ce que vous en pensez :

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue, Osheaga Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>