Vanessa Paradis : un nouvel album pour le 14 mai.

 Vanessa Paradis : un nouvel album pour le 14 mai.

Vanessa Paradis sera bientôt de retour avec le successeur de Divinydille, son dernier album paru en 2007.

Il en a coulé de l’eau sous le pont de la vie de Vanessa Paradis.  (Je sais, cette phrase est terriblement poétique.)  Sa rupture d’avec Johnny Depp est surtout ce qui a retenu l’attention lors de la dernière année et ce, même si la chanteuse ne s’est pas épanchée sur le sujet. Récemment, elle est devenue la nouvelle égérie de H&M pour la prochaine collection printemps-été 2013.  Et comme si ce n’était pas assez, voici que Vanessa frappe fort en annonçant aujourd’hui son come-back musical.

On savait la chanteuse en studio depuis plusieurs mois, et son label Barclay misait sur une sortie en mars.  Finalement, c’est le 13 mai que le nouvel effort de la chanteuse apparaîtra chez les disquaires.

« J’ai écrit des textes et il y a aussi des chansons magnifiques de différents auteurs et compositeurs.  Cela faisait cinq ans que je n’étais pas allée en studio pour un album.  C’est l’un des moments que je préfère… »

L’album a été réalisé par Benjamin Biolay.  Ce dernier annonce un disque lumineux et dansant, avec des cuivres et des choristes.

Cool !


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Blogue Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>