Beyoncé Fierce ou Sasha Knowles ?

 Beyoncé Fierce ou Sasha Knowles ? Une diva qui souffre de dédoublement de la personnalité ce n’est quand même pas anodin. Beyoncé Knowles nous parle de Sasha Fierce, celle qui prend sa place lors des concerts… euh, quoi ?

Petit vendredi tranquille, rien de trop grave à l’horizon, Madonna et son armée viennent de virer la ville à l’envers, mais ça, on s’y attendait, à chaque fois qu’elle vient c’est toujours comme ça.

Non, le truc bizarre de la semaine c’est plutôt du côté de Beyoncé que nous l’avons lu.

En effet, il s’avère que le titre de son prochain album I am Sasha Fierce, est en fait une référence au personnage que Beyoncé se crée pour passer à travers les moments difficiles, pour performer sur scène et même, récemment, donner des entrevues! Vous avez bien lu, madame donne des entrevues en tant que Sasha Fierce, sa deuxième personnalité… eh misère!

Moi, je suis Gémeaux, et même si je ne crois pas du tout à l’astrologie, je m’amuse parfois à blaguer sur le fait que je suis "deux". Si je fais un mauvais coup, eh bien, c’est pas moi, c’est l’autre!

De là, par contre, à vraiment être deux dans la vie de tous les jours…faudrait peut-être que Beyoncé songe à une thérapie, une médication, un voyage de ressourcement, j’sais pas moi, quelque chose!

Vous savez quoi? Je pense que je vais faire ça la prochaine fois que je vais me ramasser une contravention pour excès de vitesse… c’est pas moi monsieur l’agent, c’est l’autre. Me semble…

Remarquez que pour Beyoncé (ou Sasha, je ne sais plus), Jay-Z, son mari, ne doit pas trop s’en plaindre. M’a l’air d’un player le Jay-Z, ce n’est pas un ménage à trois qui va l’effrayer!

En tout cas, le dédoublement de personnalité, quant à moi: ça c’est non!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non!. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>