Certains « Beliebers » sont vraiment crétins…

 Certains Beliebers sont vraiment crétins...

Dimanche soir passé au Grammy, Justin Bieber était en nomination pour le prix de révélation de l'année et il n'a pas gagné. C'est plutôt une artiste jazz du nom d'Esperanza Spalding qui l'a emporté face à lui, Drake, Florence and the Machine et Mumford and Sons.

Il s'agissait d'une victoire surprenante pour certains, mais pas tant que ça pour d'autres.

Il est bien mignon le petit Justin, mais il est surtout et avant tout une création marketing très bien ficelée.

Les Grammy récompensent le talent avant la popularité, il eut donc été surprenant que JB gagne face à quiconque dans cette catégorie. C'est plate pour les Beliebers, mais c'est comme ça.

Toujours est-il que certains fans du jeune phénomène canadien n'ont pas digéré la défaite de leur préféré face à cette artiste moins connue et ils se sont gâtés pas à peu près sur le site web de la chanteuse ainsi que sur sa page Wikipedia.

Ils ont cyber-saccagé les sites en y changeant entre autres son nom pour "Quesadilla", en lui disant de retourner dans son trou pour y mourir et en y insérant une série d'insultes grossières et d'autres menaces de mort.

La grande classe quoi!

Vous admettrez qu'il faut vraiment être débile pour agir de la sorte.

C'est bien beau être hystérique pour un p'tit bonhomme pro-Jésus au toupet trop long, mais il faudrait quand même se calmer le pompon et réfléchir un tantinet avant de faire des conneries de la sorte…

Rappelons-nous d'ailleurs que si les Grammy ne récompensaient que la popularité et non le talent, Arcade Fire n'aurait peut-être pas gagné face à Eminem, Lady Antebellum, Lady Gaga et Katy Perry. Tout étant relatif, la visibilité du groupe est moindre que certains de ces artistes, mais la qualité du matériel qu'il produit est quasi irréprochable.

Cliquez sur Lire la suite pour nous laisser vos impressions sur cette histoire, ou cliquez ici pour revisiter notre section spéciale sur les Grammy.

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non!. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>