Claude Dubois : Qu’est-ce que tu veux, un chanteur déchante!


 Claude Dubois : Quest ce que tu veux, un chanteur déchante!

Quand Gene Simmons, chanteur de KISS, accepte de faire partie d'une télé-réalité il y a de quoi saliver. Après tout, le gars est excentrique, coloré, il est l'un des plus grands hommes à femmes de la planète et il a une famille de fous… bref, on peut s'attendre à de la bonne télé.

Par contre, quand Claude Dubois accepte que lui et les siens se retrouvent dans une télé-réalité, c'est là que ça devient problématique!

Officiellement, la raison pour laquelle l'épisode # 2 de Dubois en réalité n'a pas été présenté est simple : Claude Dubois a un droit de regard sur les montages de l'émission et il s'en est servi pour faire retirer plein de moments où il sacre beaucoup.

V trouvait ce montage ennuyant et un autre montage a été demandé, montage que Claude n'a finalement pas approuvé. Le chanteur a exigé une injonction et nous voici donc devant une série qui n'aura duré que 30 minutes jusqu'à présent!

Comme nous en avons discuté ici la semaine passée, le premier épisode de Dubois en réalité nous laissait perplexe. Pour rester poli, disons que c'était douteux.

Claude veut nous faire découvrir sa vie, mais il s'arrange pour édulcorer le résultat final!

Le gars chante comme un Dieu, mais il faut croire qu'il n'a pas compris le concept de télé-réalité.

Ce que nous voulions voir dans Dubois en réalité c'est Claude en tant qu'artiste, en train de travailler sur d'autres gros succès avec ses chums musiciens. Entre vous et moi, le voir faire l'épicerie c'est d'un ennui mortel!


Et dire que le site de V nous rapportait la semaine passée que Dubois se fout des critiques…  bizarrement ce matin je doute de cette affirmation!


Je ne sais pas pour vous, mais je crois que Claude Dubois a l'air plus fou ce matin parce qu'il a fait stopper la diffusion du 2e épisode que s'il avait laissé aller le tout.


Cliquez sur Lire la suite pour nous laisser vos commentaires.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non! Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

4 Commentaires

  1. Vince
    Le 22 septembre, 2010 à 10:50 | Permalien

    Chante comme un Dieu? Wôa, faut pas en mettre!
    Il est bon parolier, oui, mais interprète, on repassera.
    Il possède une voix qui ne porte pas, un peu assourdie même. Rien pour épater la galerie.
    Je sais, je ne ferais pas mieux, je ne suis pas chanteur. Par contre, je suis capable de détecter le talent quand il y en a.
    Alors il chante bien, mais de dire qu’il chante comme un Dieu c’est un peu exagéré.
    Pour revenir à son émission, j’espère qu’elle ne reviendra pas à l’antenne de V. C’était d’un moche mal assumé avec des dialogues anémiques.
    Two thumbs down!

  2. Juliette
    Le 22 septembre, 2010 à 12:48 | Permalien

    De quels amis musiciens vous parlez? Voulaient-ils y participer? Peut-être qu’il ne restait que lui et sa famille pour l’émission.

  3. Big
    Le 22 septembre, 2010 à 20:30 | Permalien

    C’est un trou cul ce gars la y devrait prendre ca retraite et vite car en plus de faire chier le peuple avec ses frasques de vedette (dans l’oublie) il vient nous empoisoner a la tv avec son show minable et ca vie ennuyante a se tirer une balle dans la tete. Meme si ca pétasse de femme se mettait a poil ca serait le meme résultat. DUBOIS VA TE PENDRE T’AI FINI…

  4. Nicole
    Le 23 septembre, 2010 à 14:06 | Permalien

    Sa télé réalité était complètement ridicule et tout le monde fait la file…pour dire la même chose!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>