Kurt Cobain dans Guitar Hero.

 Kurt Cobain dans Guitar Hero.

Ça y est, je vais me faire traiter de vieux jeu et de blogueur qui vit dans le passé!

Toujours est-il que depuis que ces nouvelles images de Kurt Cobain dans Guitar Hero 5 ont fait surface, j'ai comme un petit malaise.

Je pense que je suis nostalgique!

Le chanteur de Nirvana, groupe qui a pris la musique d'assaut dans le début des années 90, fait maintenant son apparition dans Guitar Hero 5 – misère…

Que voulez-vous, je ne pensais pas que cette légende du rock allait véritablement se retrouver dans ce jeu. J'imagine que c'était inévitable, Guitar Hero étant aussi populaire, mais bon, ça fait drôle de le voir de cette façon.

Une chose par contre, à la fin d'une performance parfaite, le personnage de Kurt devrait se «garrocher» dans la batterie comme il le faisait de temps à autre!

Lire la suite pour un clip de Guitar Hero 5 avec le célèbre chanteur ainsi qu'un petit vidéo de lui démolissant une belle batterie.

Guitar Hero 5 :

Ça doit faire mal :


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non! Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Yan
    Le 28 août, 2009 à 10:06 | Permalien

    Woooaaa… Tu touches une corde sensible… Kurt Cobain + Guitar Hero!!! J’ai usé l’album Nervermind il y a de ça plusieurs années. Je l’ai usé sur le jeux Rock Band il y a quelques mois, maintenant je devrai l’usé sur GH5. Bordel!!!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>