Lady Gaga : le clip de « Edge of Glory » vous fera dormir.

 Lady Gaga : le clip de Edge of Glory vous fera dormir.

C'est beau toujours vouloir être présente dans les médias, être constamment en train de lancer de nouveaux extraits et de nouveaux clips, mais éventuellement, à force d'agir ainsi, Lady Gaga risquait par frapper un mur. Ça vient d'arriver.

Premièrement, je ne me souviens pas d'un autre artiste aussi vite sur la gâchette et dont les nouveaux extraits arrivent si rapprochés les uns des autres, mais pour en rajouter, Gaga accompagne toujours ses nouvelles chansons de clips. Le problème avec ça c'est qu'il faut toujours se renouveler pour garder l'intérêt des amateurs, sinon on ne fait que se brûler.

Ce qui nous amène au lancement du tout nouveau clip de la chanteuse pour la chanson The Edge of Glory, clip qui est d'un ennui mortel.

Immense clin d'oeil aux années 80, tournage qui semble avoir été réalisé dans un studio Hollywoodien avec un faux décor et Clarence Clemons (texte anglais) présent avec son saxophone, ce clip avait le potentiel d'être bon et pourtant… quelle platitude!

Je ne sais pas pour vous, mais ma définition d'un bon clip de Lady Gaga ne se limite pas à une chorégraphie linéaire ou simplement un quatre minutes de montées et de descentes d'escalier de secours.

Mauvais. Très mauvais.

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip et pour nous dire ce que vous en pensez…



 

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non! Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

24 Commentaires

  1. Boune
    Le 17 juin, 2011 à 08:46 | Permalien

    Ouain… on est loin de la toune et du clip de Bad Romance…. tout ce qui monte redescend faut croire…. Dommage!

  2. MM
    Le 17 juin, 2011 à 09:23 | Permalien

    Quand elle fait des clips élaboré on dit qu’elle en fait trop et quand elle fait un clip plus simplet, on trouve que c’est pas assez? Même Lady Gaga a besoin d’un break de toutes ses frasques.

  3. bacille
    Le 17 juin, 2011 à 16:05 | Permalien

    Dommage j’aime bien la chanson….

  4. EVY
    Le 17 juin, 2011 à 17:16 | Permalien

    Moi, je trouve que la musique est bon mais pour le vidéo , on reviens au style de Poker Face

  5. Fallon
    Le 18 juin, 2011 à 20:35 | Permalien

    C’est pas si mauvais que ca! Coudonc ca paraitque vous savez pas cest un clip mauvais!!

  6. Cawoo
    Le 19 juin, 2011 à 01:26 | Permalien

    Il est vrm plate le vidéoclip -_- Plusieurs disent que c’est parce que Lady Gaga est plus intime dans se vidéoclip la mais je trouve ça dommage pour Edge of Glory car c’est une excellente chanson qui aurait pu avoir un vidéoclip moins simple, un vidéoclip à la Lady Gaga quoi :) Mais reste que j’adore la chanson

  7. Martini
    Le 19 juin, 2011 à 01:48 | Permalien

    Un beau clip sobre et terre à terre style année 80. Moi j’adore on peut pas toujours avoir des clips avec des effets spéciaux qui sont déroutants.et qui en mettent plein les yeux. Soyons cool et admirons cette artiste qui sait comment changé de style en l’espace de quelques chansons. Inspirant.

  8. janie
    Le 19 juin, 2011 à 10:19 | Permalien

    très belle chanson

  9. janie
    Le 19 juin, 2011 à 10:19 | Permalien

    très belle chanson

  10. martine
    Le 19 juin, 2011 à 10:59 | Permalien

    de la part de lady gaga j’avoue qu’on pouvait sattendre a mieu .CEpendant elle est fidèle a son style vestimentaire des plus laid possible . Sur le videoclip j’avoue que c’est assez platte a regarder je n’accroche pas dutout sur le bout avec le saxophone ….cquoi ca !!!!1 On se croierais au feu de l’amour ouachhhh……Elle demeure tout de meme une de mes artiste préférée mais ca bûche pas du tout vrm pas….dommage!!!

  11. André Mongrain
    Le 19 juin, 2011 à 11:00 | Permalien

    Cette pièce de Lady GaGa est un succès estival assuré, je ne crois pas qu’elle ait besoin d’un vidéo avec des artifices pour la propulsée au sommet des palmarès. Après tout, ce n’est pas pire que le vidép de Jennifer Lopez ( On the Floor ) où l’on ne voit que le body de Jennifer se faire aller sur un plancher de danse…

  12. Babines
    Le 19 juin, 2011 à 11:26 | Permalien

    C’est le match parfait. La toune est aussi plate que le vidéo qui est aussi plate que Lady Gaga qui est elle-même horriblement plate. Nanana j’me drogue… Nanana j’ai été danseuse… Nanana j’ai été école avec Paris Hilton… Nanana j’couche avec n’importe quoi… Nanana mes boules sortent tout l’temps de mes costumes, y ont besoin d’air y sortent ti seules… Nanana j’me prends pour un génie… Nanana j’ai fait faillite… Nanana chu folle… Ben on devrait s’en sacrer et arrêter d’en entendre parler parce qu’est plate!

  13. GC
    Le 19 juin, 2011 à 11:30 | Permalien

    La chanson est bonne et c’est pas un clip qui fera dispraître son talent de chanteuse.
    Au fait, est-ce si nécessaire d’avoir un clip tout l’temps ?
    Sommes-nous rendus incapables d’apprécier sans nécessairement voir quelque chose genre n’importe quoi ?

  14. james
    Le 19 juin, 2011 à 11:54 | Permalien

    peut importe le video ou la qu elle fait ce que beaucoup de gens aimerais faire elle assume tres bien pour une tres belle retraite alors la jalousie du bonheur des autres existe pour moi elle a reussi tres bien ca vie !!!

  15. Sylvain
    Le 19 juin, 2011 à 15:03 | Permalien

    Franchement , yen a vraiment marre de Lady Gougoune. Une femme qui a su a elle seule pervertir une génération entière de jeune filles par son arrogance et son je je-m’en-foutisme pour tout ce qui est du respect de soi même et des autres par surcroît. De plus les station de radio et de télévision ont fait un très bon job a nous écoeurer avec ses chansons qui font la promotion de la déviance sexuelle jusqu’à plus capable.
    Et pour son supposé talent de chanteuse (quand elle est pas trop gelée sur la dope) on repassera , ça parrait que vous savez pas comment ça marche cette industrie , c’est simple , elle entre dans un studio chante 2 ou 3 ligne qui va être juste répété sur l’enregistrement , pas étonnant que ces artistes n’arrivent pas a rendre sur scène leurs albums.

  16. Yannick
    Le 19 juin, 2011 à 16:35 | Permalien

    Non mais je crois rêver. Les commentaires des gens ici est à se rouler par terre. Est-ce que quelqu’un connait la musique ici? Lady GaGa est en train de révolutionner la musique pop, l’artiste la plus importante de notre jeune siècle jusqu’à présent. Tout ce qu’elle dit, écrit, produit, est vraiment d’une qualité supérieure à tout ce qui se fait dans le monde de la musique pop. Ce clip est génial, autant que ses autres clips. Un hommage cinglant aux années 80, une Lady GaGa forte et des clins d’oeil hallucinants. Et ça aide lorsque la chanson est un chef d’oeuvre, sortie de son chef d’oeuvre, l’album Born This Way. 22 chansons théâtrales, du contenu musical comme jamais, une ré-invention de la musique. Et pour ceux qui critique sa voix… vous devez dormir depuis 3 ans! Lady GaGa a une voix extraordinaire, un peu comme un mélange de Janis Joplin et de Melissa Etheridge. Elle chante live à tous ses concerts, elle écrit tous ses textes, elle produit ses albums, elle chante comme personne le fait. On s’en fout qu’elle ait des habillements douteux ou des choix de perruques qu’on aime pas, l’important, c’est la musique. On s’en fou qu’il y ait 5 singles ou 2 singles, on s’en fou qu’il y ait une tonne de clips et une tonne d’attention médiatique…. l’important est le chef d’oeuvre musical, l’album Born This Way avec une des plus belles voix de l’histoire de la musique. Faites vos devoirs de grace! Et ce clip est extraordinaire.

  17. Sarah-maude
    Le 19 juin, 2011 à 17:27 | Permalien

    C`est un clip nul…. 4 minutes de montées et de descente d`escalier de secours !!!!! vraiment plate…………

  18. Nancy
    Le 19 juin, 2011 à 21:02 | Permalien

    La chanson est très bonne, mais le clip est ordinaire. Pour ceux qui la compare à Madonna, moi je trouve qu’elle a une meilleure voix que Madonna, mais pour ce qui est de la dance, elle lui arrive même pas à la cheville. S’il elle veut dépasser Madonna, elle devra prendre des cours de dance et avoir beaucoup de persévérance. En tout cas, moi j’aime les deux, elles ont chacun beaucoup de talent.

  19. Alex
    Le 19 juin, 2011 à 23:42 | Permalien

    Je ne comprends pas ceux qui trouvent que ce vidéo-là est mauvais ou trop simple. Je trouve ce vidéo excellent tout comme la chanson. C’est vrai que chaque chanson ne doit pas absolument y avoir de vidéo d’attaché mais quand même. Je ne crois pas que Lady Gaga a frappé un mur avec son vidéo. En plus, elle a grandement monté dans mon estime avec le texte de sa chanson Born This Way. Pour ceux qui ne le savaient pas, Born This Way explique qu’il n’y a pas de différence si quelqu’un est gai ou pas parce que cette personne-là est née comme ça et qu’elle doit s’apprécier comme elle est.

  20. KisakiinStar
    Le 20 juin, 2011 à 00:39 | Permalien

    Je trouve ça différent !! Vraiment mais vraiment différent. C’est mauvais mais intelligent aussi.. Mais où sont les extra-terrestres, les vampires et les accouchements  »Aliens » ??! Moi je préfère de loin la Lady Gaga folle à liée, artistique à souhait et créative… là on a droit à une pourriture visuelle retro-vieillo des années ’80… Par contre la chanson je l’adOoOoOoRE !!

  21. Lily
    Le 19 juillet, 2011 à 19:05 | Permalien

    OMG!!! Mauvais comme d’habitude. Lady Gaga suck!!!

  22. Marine
    Le 17 août, 2011 à 18:51 | Permalien

    elle vieillit … tout simplement … mdr!!!

  23. manon
    Le 17 août, 2011 à 21:35 | Permalien

    désolé bande de chialeux,j ai vu pire dans ma vie comme clip.

  24. SUE
    Le 25 août, 2011 à 16:14 | Permalien

    elle ne remplacera JAMAIS Madona
    Madona a du talent ELLE !!!!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>