Limp Bizkit : pas certain du choix…


 Limp Bizkit : pas certain du choix...

Je vais peut-être me faire accuser d'être un « casseux de party », mais je me fiche totalement de l'annonce faite cette semaine quant à la venue de Limp Bizkit au Woodstock en Beauce cet été.

Ce groupe a connu ses meilleurs moments dans le milieu des années 90, alors je me demande si les gens sur place le 2 juillet prochain vont vraiment s'amuser.

Les kids* de 18 – 19 ans qui seront là pour faire la fête le 2 juillet prochain étaient âgés en moyenne de 2 ou 3 ans quand Fred Durst et sa bande nous matraquaient avec des chansons comme Nookie et Rollin', je ne suis donc pas certain qu'ils vont triper autant que les plus vieux sur place.

Espérons au moins que les gars nous ferons plusieurs chansons de leur nouvel album The year of the Cobra qui devrait sortir cette année.

Ouais d'accord ça va brasser, mais il me semble que ça aurait pu être mieux comme choix.

Parlez-nous plutôt de l'autre gros groupe annoncé pour l'édition 2010 de WenBMetric, ça c'est plus 21e siècle!

Cliquez sur Lire la suite pour visionner ce qui malgré tout pourrait être l'un des faits saillants du spectacle de Limp Bizkit.

* : kids ici n'est surtout pas péjoratif



Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non!. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Math
    Le 29 avril, 2010 à 13:48 | Permalien

    Hey!
    je vais rater ce show mais je crois que Limp Bizkit vas faire un bon show. J’aimerais croire que tu as des bonnes sources pour affirmer ce que tu dit mais quand tes faits connus sont tout croches… LB a sortit son premier album en 1997 mais encore là il faut attendre ’99 pour entendre nookie. Ça ça veut dire que les « kids » dont tu parle avait a peu pres 10 ans (11 pour ma part). Je me rappelle encore très bien la sortie de Chocolate starfish en 2000 avec Rollin’. Tout ça pour dire que nous les « kids » on est au moins aussi bien placé pour se rappeler Limp qui a surement été un de nos premier CD reçu ou acheté.
    En gros Limp Bizkit vas donner un bon show pis leur meilleurs fans vont êtres les jeunes qui ont l’énergie pour faire le show.
    BTW « Cliquez sur Lire la suite pour visionner ce qui malgré tout pourrait être l’un des faits saillants du spectacle de Limp Bizkit. » ben ya pas de lien lire la suite

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>