Nicki Minaj lance un nouveau clip INSUPPORTABLE.

 Nicki Minaj lance un nouveau clip INSUPPORTABLE.

Nicki Minaj, la nouvelle vedette hybride qui fait à la fois dans la musique pop et dans le hip-hop, vient de lancer le clip de Stupid Hoe, un nouvel extrait pour son prochain album intitulé Pink Friday : Roman Reloaded.

Les mots qui viennent en tête pour décrire cette nouvelle chanson et ce nouveau clip sont les suivants :

  • désagréable
  • insupportable
  • agressant

À regarder celui-ci, les épileptiques vont avoir des convulsions, les puritains auront les oreilles en sang et les amateurs de musique pop plus conventionnelle auront beaucoup de difficulté à écouter jusqu'à la fin tellement l'absence de ver d'oreille (hook) est évidente.

Dire que Nicki fera partie du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, espérons qu'elle se contentera d'interpréter Super bass.

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip, mais ne venez pas dire qu'on ne vous avait averti!


 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=T6j4f8cHBIM&feature=player_embedded)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ça c'est non! Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

10 Commentaires

  1. Boune
    Le 24 janvier, 2012 à 08:44 | Permalien

    ok, j’ai rarement vu quelque chose d’aussi pénible autant à voir qu’à écouter!
    J’essaie de penser à autre chose à dire, mais bon, ça n’en vaut pas la peine…

  2. Épival requis avant de visionner
    Le 24 janvier, 2012 à 09:18 | Permalien

    Danger Danger… j’ai fait une crise d’épilepsie en regardant ce clip !!!!! %$/%$*%?)&?*?$*&? LOL

  3. jsl
    Le 24 janvier, 2012 à 10:45 | Permalien

    C’est vrai qu’il y a certains bout qui écorche le tympan sans compter les bad words mais il faut avouer que le talant est la. Même Rihanna ne serait pas capable de suivre son débit, trop rapide.

  4. Wow
    Le 25 janvier, 2012 à 00:29 | Permalien

    Par quoi commencer,
    Le clip a des effets tout a fait minable. Les paroles sont tellement vite que le monteur a de la difficulté par moment a les mettre avec les lèvres. La prestation de nicki est bizarre déjà que je ne l’aimait pas (avez-vous vue se qu’elle fait constamment avec ces yeux :S) Les moments ou elle est dans la cage et dit être un animal ressemble drôlement au clip de shakira,- she wolf.
    Pour ce qui est de la chanson en elle même… Seigneur! La vulgarité et la rapidité, c’est bon pour les rappeurs. C’est clair la dessus. Quand il signe un contrat c’est presque exigé mais une jeune femme ça m’attriste. Je vais faire ma chialeuse mais je m’en fou. Les jeunes fille regard nicki, que pensez-vous qu’elle vont faire après, sacrer. pis a se que je sache on a assez de chanteur ou rappeur qui le font. Aussi le talent n’est pas la. Prend une fille qui parle vit, met un beat pis fait un hit avec. Stupide.
    Nicki, J’ai une liste pour toi,
    -Arrête de sacré
    -Arrête les maquillages laid XD
    -Arrête les clips affreux
    - Surtout arrête de chanter

  5. Different
    Le 26 janvier, 2012 à 23:51 | Permalien

    OK, c’est différent mais mauvais? Non! Perso, je trouve le beat assez accrocheur malgré tout. Ça faisait longtemps me semble qu’on n’Avait aps eu du fast pace comme ça. OK, c’est probablement pas grand public mais faut jamais oublier que y’a des bonnes chances que y’a plein de monde qui déteste votre chanson préféré. On peut toujours dire qu’on n’aime pas mais de là à descendre comme ça, y’a une marge!

  6. Different
    Le 26 janvier, 2012 à 23:55 | Permalien

    Et d’ailleurs, l’absence de « ver d’oreille » (que c’est laid!) qu’on parle plus bas est simplement une preuve que y’a pas uniquement le pop commercial radio boosté qui existe! Ça me fait tellement capoter quand je vois les jeunes de nos jours qui sont pu capable de rien apprécier en dehors du boom boom pop radio qu’on nous fait avaler à grand coup de 10x à l’heure… Ils en perdent les classiques et n’ont plus aucune capacité pour essayer la diversité et se faire une vraie opinion musicale!

  7. Lexi22
    Le 29 janvier, 2012 à 03:35 | Permalien

    Un mélange de Lady Gaga, avec du Shakira, du Ke$ha, et une très faible imitation de l’audace de Nina Hagen et de Grace Jones (http://www.youtube.com/watch?v=oTm9gDwwMZk&feature=related )
    Ajoutées à cela des paroles vulgaires et des effets ridicules.
    Pas intéressant du tout, même très offensant pour l’intelligence …
    Out …

  8. Le 30 janvier, 2012 à 11:26 | Permalien

    Moi, j’aime bien quelques chansons de Nicki Minaj, mais par contre je dois admettre que c’est une chanson qui fatigue un moment donner. Le « beat«  de la chanson est vraiment stimulant, mais je trouve que sa « tape«  dans les oreilles.

  9. Miss888
    Le 30 janvier, 2012 à 18:32 | Permalien

    Ce n’est peut etre pas la meilleure chanson de NIcki mais il faut avouer qu’elle a du style. En fait cette chanson est assez pop pour un morceau hip hop, d’ailleurs jaime les chansons de Nicki Minaj comme Did it on Em ou Itty Bitty Piggy. Certains chialent qu’il n’y a pas de refrain accrocheur, eh bien ca cest de la culture pop. Au contraire, je trouve que Nicki est un peu commerciale, il lui manque le street style essentiel au vrai rap.
    Et pour la vulgarité, cette chanson est une autre réponse à Lil Kim, la Stupid Hoe en question.. :)

  10. cyrielle
    Le 17 mars, 2012 à 10:49 | Permalien

    Mais vous etes fou ce clip est merveilleux et la chanson donne envi de danser et de la remettre en boucle et puis nicki minaj est juste parfaite dans ce clip. Et où il y aurait de la vulgarité? rien de choquant! OMG on voit ses cuisses, LOL! Je trouve que TOUT les clips ont un coté créatif et artistique autant que la musique et celui là en fait largement parti: il y a du boulot derriere tout ca! vous pourrez critiquer quand vous aurez sorti des albums fait des clips et quand vous aurez plus de 10 000 000 de followers sur twitter! Bref que vous aurez fait mieux qu’elle est c’est pas gagné car cette fille a plus de talent que n’importe qui qui la critique! Sur ce, Bye!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>