3 heures de Céline à Musimax!

 3 heures de Céline à Musimax!

Le timing n'est peut-être pas idéal, mais toujours est-il que Musimax va offrir un véritable cadeau aux nombreux amateurs de Céline Dion.

Le 3 janvier prochain, un mardi, la chaîne spécialisée présentera la carrière de Céline à travers ses vidéoclips. Cliptographie sera animé par nul autre que Martine St-Clair et retracera, pendant 3 heures, les grands moments de la diva!

Très belle initiative de la part de Musimax, sauf peut-être pour l'heure de diffusion, car ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'écouter une telle émission un mardi à 14:00. Une chance que Musimax rediffuse régulièrement ses émissions!

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip de Incognito et celui de I drove all night, deux clips qui témoignent bien de l'évolution "vidéoclipienne" de Céline… toute une progression vous en conviendrez!


 

(pardonnez la présence d'une traduction sous le clip…)

 

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Louise Savoie Roberge
    Le 30 décembre, 2011 à 21:06 | Permalien

    J’ai beaucoup d’admiration pour Céline, c’est une grande Artiste. Elle nous représente vraiment bien à travers la planète. C’est une fille qui ne se prends pas pour un autre. Nous devrions tous être fière d’elle. Elle mérite vraiment le succès qu’elle a, ça demande beaucoup de discipline. Elle a une excellent gérant
    Un gros Bravo

  2. Lorraine Boisjoly
    Le 31 décembre, 2011 à 08:24 | Permalien

    J’aime Céline pour sa façon d’être. Elle est très positive et elle provoque les plus grands événements comme donner naissance à des jumeaux. Elle a l’air très heureuse avec les hommes de sa vie. Bravo Céline ! tu en inspires plusieurs.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>