Adele a envie d’être plus sexy.

 Adele a envie dêtre plus sexy.

La chanteuse, qui connait un succès monumental depuis quelque temps avec son album 21, a décidé de prendre un peu plus soin d'elle-même et par le fait même, de perdre quelques kilos.

Suite aux récents problèmes de santé dont elle a souffert, les médecins lui ont suggéré de perdre un peu de poids et de faire attention à sa santé et c'est ainsi qu'Adele a pris la décision de manger moins de malbouffe et qu'elle a décidé de retrouver une taille plus svelte en faisant du sport, et ce, pour rendre son apparence un peu plus "sexe" (selon ses propres dires).

Bonne attitude de la part d'une fille qui a déjà déclaré qu'elle préfèrerait arrêter de chanter, plutôt que de fumer!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Isabelle
    Le 13 janvier, 2012 à 10:56 | Permalien

    hum, la fin de votre article n’est pas juste.
    Adèle est une fumeuse assumée (on la voit fumer dans sa vidéo de Someone Like You (live at her home)) Il me semble d’ailleurs avoir lu qu’elle a dit ne pas vouloir arrêter de fumer….

  2. John
    Le 13 janvier, 2012 à 12:01 | Permalien

    ben c ça qui est écris, elle préfèrerait arrêter de chanter, plutôt que (arrêter) de fumer. Question de syntaxe, pour pas que le « arrêter » ne se répète 2 fois

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>