Adele : une pause de 4 ou 5 ans pour se concentrer sur ses amours.

 Adele : une pause de 4 ou 5 ans pour se concentrer sur ses amours.

Adele y est allée d'une déclaration qui fera jaser c'est clair!

En effet, la chanteuse, qui vient tout juste de remporter six trophées au gala des prix Grammy, a déclaré qu'elle prendrait maintenant une pause de 4 à 5 ans pour prendre soin d'elle et pour se concentrer sur ses amours. Selon elle, son horaire très chargé ne lui permet tout simplement pas d'entretenir une relation stable et c'est exactement ce dont elle rêve présentement.

Rassurez-vous, j'ai bien l'impression que les gens de sa maison de disques réussiront à la convaincre de travailler quand même un peu lors des prochaines années, par exemple cette possible participation à la trame sonore de Skyline, le prochain épisode des films de James Bond.

Adele se retirera, mais avec tout ce succès qui lui colle à la peau par les temps qui courent, gagez que sa pause ne sera pas si longue que prévue!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>