American Idol : candidat niaiseux, ou simplement naïf?

 American Idol : candidat niaiseux, ou simplement naïf?

Jermaine Jones était un participant à la 11e saison d'American Idol qui se déroule en ce moment, mais les producteurs de la célèbre émission l'ont mis à la porte cette semaine. En effet, dans sa toute grande naïveté, appelons ça ainsi, Jermaine a raconté toute une série de mensonges, principalement à propos de son passé criminel.

Tout a débuté lorsque TMZ s'est rendu compte que la triste histoire que le participant a racontée à propos du départ de son père (il affirmait que celui-ci avait quitté sa famille lorsqu'il était jeune) était probablement fausse. Le travail d'investigation du site web a mis la puce à l'oreille des producteurs de l'émission qui se sont mis à fouiller eux aussi , pour finalement se rendre compte que le participant a raconté une multitude de mensonges depuis son inscription au concours.

Il s'est inventé une histoire plus dramatique et a caché le fait qu'il a également un passé criminel, mais il pensait que personne ne s'en rendrait compte? Nous sommes en 2012 et maintenant tout se sait, n'a-t-il donc jamais entendu parler d'internet?!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

15 Commentaires

  1. Myl
    Le 15 mars, 2012 à 11:18 | Permalien

    Malgré tout .. Il avait le courage d’essayer de s’en sortir, et de vouloir une vie meilleure .. Peut-être qu’il méritait une autre chance .. malheureusement, cette décision va surement le retourner dans son malheur.

  2. luiskypochofans
    Le 15 mars, 2012 à 11:31 | Permalien
  3. luiskypochofans
    Le 15 mars, 2012 à 11:32 | Permalien
  4. luiskypochofans
    Le 15 mars, 2012 à 11:32 | Permalien
  5. luiskypochofans
    Le 15 mars, 2012 à 11:32 | Permalien

    LUISK Y POOCHO – AMOR SINCERO (OFFICIAL VIDEO) http://www.dmanyak.tv/video/luisk-y-pocho-amor-sincero-reggaeton-2012 OU SUR YOUTUBE!!!!

  6. Le 15 mars, 2012 à 11:51 | Permalien

    Il a quand meme le droit d’aller passer des auditions. C’est une honte!

  7. Boboche
    Le 15 mars, 2012 à 12:13 | Permalien

    N’ayez crainte, un opportuniste va lui offrir de le prendre sous son aile.

  8. am stam gram
    Le 15 mars, 2012 à 14:22 | Permalien
  9. Hamel
    Le 15 mars, 2012 à 14:29 | Permalien

    Est ce qu’il chante bien?? ,,c’est un concours de champs,,,Je me fou de sais mensonge,,

  10. lolld
    Le 15 mars, 2012 à 16:11 | Permalien

    woooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwww c’ est fou comme les gens sont malhonnete mtn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Sledge
    Le 15 mars, 2012 à 16:21 | Permalien

    Oui Hamel c’est un concours de champs mais je crois que c’est toi qui est dans le chant ;-)

  12. Méchante Madame
    Le 15 mars, 2012 à 16:25 | Permalien

    Franchement là , Vous auteur de l’article, c’est d’une bassesse de taper sur la tête de pauvre gens qui croyaient voir la lumière au bout du tunnel et qui tout à coup ( à cause de langues sales comme qui déjà…) voient les spotlights s’éteindre dans un cauchemar sans nom. Il a vraiment du talent ce jeune homme, c’est bien triste que ça se termine comme ça…car au pays de l’oncle Sam, les petits invités se doivent de produire des excréments avec un enrobage rose!

  13. Elvis
    Le 15 mars, 2012 à 17:05 | Permalien

    Cé quoi votre problème de MÉMÉRAGE ?
    —  » Laissez y une chance… il a le courage d’essayer de s’en sortir….C’est une honte… une bassesse de taper sur la tête de pauvres gens etc. —  »
    HEY LES TATAS, le gars est un CROSSEUR, un MENTEUR, un VINCENT LACROIX à la puissance 10 et VOUS LE PROTÉGEZ ?? LE GARS A TRICHÉ ET RÉCOLTÉ CE QU’IL A SEMÉ…cad DE LA MARDE.

  14. Méchante Madame
    Le 15 mars, 2012 à 19:08 | Permalien

    Eille le gros has been de consanguin à favoris Shut the fuck up ! Si il y avait eu des méfaits si graves que ça il serait en prison. Penses-tu que la justice est clémente avec les blacks ?? C’est juste que pour l’IMAGE Américaine de l’idole recherchée il faut être blanc comme neige dans presque tous les sens du terme. Pis si on veut mémérer on le fera et ce n’est pas un gros frustré qui n’a pas baisé depuis 3 siècles (parce qu’il ne se voit plus la graine vu son gros bide ) qui va nous en empêcher!
    * Madame is leaving the building*

  15. Myl
    Le 19 mars, 2012 à 17:24 | Permalien

    HÉ le gros gras de con D’elvis de TATA. qu’est-que t’en sais toi de sa vie hein !! ferme la donc, va passer ta p’tite frustration ailleurs.. ici c’est pas pour toi du con ! non mais ça me mets tu en rogne des fois !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>