Amy Winehouse à l’hôpital – encore.

 Amy Winehouse à lhôpital   encore. J'ai pris mon temps avant de parler de ceci parce qu'honnêtement je trouve ça pathétique à souhait la situation de cette pauvre fille.

Il me semble qu'il serait plus pratique et économique pour Amy de louer une chambre directement à l'hôpital au lieu de passer son temps à faire des allez-retours comme ça.

(photo : Niki Nikolova / FilmMagic)

Non, mais c'est vrai, elle est constamment en train de retourner à l'hôpital. Je n'ai pas particulièrement pitié, mais maudit que c'est triste. Il faut dire aussi que, franchement, Amy Winehouse ne fait pas vraiment attention à elle non plus.

Abus de toutes sortes, boisson, drogues, médicaments, cigarettes à profusion. La fille est dans un mode autodestructif depuis des mois, voire, des années.

À Londres il y a beaucoup de circulation, des bouchons monstres, des métros bondés. Tout coûte cher, pourquoi n'économiserait-elle pas en frais en se louant tout bonnement une chambre dans son hôpital de quartier? Dans son cas il s'agirait de joindre l'utile à l'agréable (!)

Bon, ça ne serait peut-être pas évident de fumer du crack entre la pouponnière et le département de gérontologie, mais je la vois se trouver une quelconque armoire à balais où elle passerait inaperçue – elle est si maigre après tout. 

La peau, les os, et une touffe sur la tête; un balai ou une vadrouille, je vous le dis, tout le monde n'y verrait que du feu!

Ça fait pitié.

Aidez là quelqu'un!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Mr.B
    Le 25 novembre, 2008 à 12:52 | Permalien

    « …je trouve ça pathétique à souhait la situation de cette pauvre fille… »
    Pauvre ?

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>