Amy Winehouse : encore presser le citron.

 Amy Winehouse : encore presser le citron.

Je ne sais pas si vous avez lu cette nouvelle, mais quelqu'un à la maison de disques d'Amy Winehouse a eu la merveilleuse idée de lancer un album posthume de cette dernière en tentant de nous faire croire que le tout sera composé de, tenez-vous bien : "trésors cachés".

Belle façon de nommer un ramassis de pièces pour la plupart inachevées ou qui n'avaient pas passé le test de la sélection pour ses précédents albums.

Le pire dans tout ça c'est de lire les commentaires du père d'Amy qui tente de nous convaincre que si le projet n'avait pas été à la hauteur, la famille n'aurait pas accepté que ces chansons soient lancées sur ce troisième album de sa fille.

Bref, on a tellement vu de trucs posthumes douteux par le passé pour savoir que ceci ne sera ni plus, ni moins qu'un truc commercial à moitié concluant qui servira à remplir les poches d'un peu tout le monde. Il serait très surprenant que les trésors cachés soient si fantastiques que ça…

Qu'en pensez-vous?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

12 Commentaires

  1. Mitsaki
    Le 3 novembre, 2011 à 12:16 | Permalien

    L Insoutenable légéreté de l etre ….

  2. Mitsaki
    Le 3 novembre, 2011 à 12:16 | Permalien

    L Insoutenable légéreté de l etre ….

  3. dominique tremblay
    Le 3 novembre, 2011 à 13:41 | Permalien

    Je pense ce que tu penses que je pense;c’est un peu toute l’histoire de tous ces comportemetns douteux qui enfahissent nos médias continuellement..Fausse compassion,méfaits publics,diffammations,victimes de savants fous ou de sécurité malhonnête,d’une avarice malsaine,dans un monde aussi improbable,construire une pièce musicale peut aussi ressembler à la construction d’une balançoire par un menuisier;une réalisation tangible et respectable digne d’intérêt et commerciale.
    Merci de votre attention.

  4. Bruno
    Le 3 novembre, 2011 à 15:31 | Permalien

    Facile de condamner ce qui n’est pas encore produit… Attendez donc avant de vous prononcer, vous jugez la famille et la maison de disque avant même d’avoir entendu ce posthume! Calmez-vous et attendez le moment opportun avant de faire de vous de « grands critiques ».
    On ne sais jamais…

  5. Lindy
    Le 3 novembre, 2011 à 16:55 | Permalien

    Bravo Bruno…tu m’enleve les mots de la bouche… pourquoi juger de mauvaise une chose qui n’est pas encore concrête…. vous avez des doutes…parfait..mais de grâce épargner nous vos critiques prématurée voulez-vous

  6. alain
    Le 3 novembre, 2011 à 18:16 | Permalien

    Je suis d’accord. Amy est malheureusement décédée et elle le restera. Ce qu’elle a fait, et j’en aime une bonne partie, restera une réalisation du passé, pas du présent. Le meilleur de ce qu’elle a fait de son vivant, elle nous l’a déjà présenté. Ne pourrait-on pas s’en contenter. Mais bon, bien sûr que non puisque la mort est rendue payante, pas pour ceux qui écoutent et achètent la musique évidemment mais bien pour ceux qui la mettent en canne et nous la vendent avec la mention « saveur améliorée » … Amy fera bien quelques tours dans son cercueil en entendant ce qu’elle ne comptait pas nous faire entendre. Et vive la caisse enregistreuse !$!

  7. Chose
    Le 3 novembre, 2011 à 19:23 | Permalien

    Hater. Amy Winehouse était une grande artiste. Back to Black est une grande chanson. La sortie de cette album posthume est un événement en soi, j’ai hâte de l’entendre.

  8. Gabrielle
    Le 3 novembre, 2011 à 22:15 | Permalien

    Bah moi je dis que ça va être bon. Elle a toujours fait des belles chansons, et puis, ça nous fera un souvenir de plus d’elle. Pourquoi avoir toujours de mauvaises pensées vis-à-vis tout l’monde. C’est pour ça que ça va mal dans ce monde. Trop de critiqueux.

  9. Un autre
    Le 3 novembre, 2011 à 23:23 | Permalien

    Primo, elle a fait plus que 2 albums, si on compte les suppléments ajoutés aux 2 et les différentes collaborations qu’elle a faite. Secundo: Ah, mais pour un album de raretés, si c’était les Beatles ou les Beach Boys, on crierait au génie!
    Voyons le produit, jugeons après. Qui sait si q.q. trésors ne s’y révéleront pas? On peut pas dire que Winehouse a eu le temps de faire bien des albums…

  10. bitchlajournaliste...
    Le 4 novembre, 2011 à 03:13 | Permalien

    elle travailliais a son 3eme album qui étais loin detre juste en penser mais sur le bord detre complété … avant de juger trop vite …cest ce qui est arriver trop souvent a son égard depuis longtemp elle voulais changer sa aide beaucoup lorsquon voi pas les progres dun personne …que tu reste fixer sur un ider préconsu … abat les journaliste merdique …

  11. bitchlajournaliste...
    Le 4 novembre, 2011 à 03:16 | Permalien

    meme que jsuis fier que cette album est sorti … elle étais parti en laisant dequoi dinachever elle pouras continuer son chemin …

  12. Chose
    Le 4 novembre, 2011 à 17:57 | Permalien

    bitch ca paraît vraiment trop que tu fais exprès d’écrire aussi mal..!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>