Arcade Fire à POP Montréal : c’était magique!

 Arcade Fire à POP Montréal : cétait magique!
(photo d'archive / Getty Images)

Je ne sais pas si vous étiez sur la Place des Festivals hier soir (statistiquement c'est très possible, il y avait tellement de monde là, c'était hallucinant!), mais si vous y étiez, j'ai l'impression que ce matin vous partagez avec moi le sentiment d'avoir assisté à un moment marquant de l'histoire du Quartier des Spectacles! Un très, très grand succès pour le festival POP Montréal!

La soirée a super bien commencé avec Kid Koala et Karkwa, qui soit dit en passant ont fait un super boulot pour animer la foule et préparer le terrain pour Arcade Fire et lorsque le groupe tant attendu a monté sur scène à 21:00, immédiatement l'électricité s'est propagée à travers la foule et nous savions que nous allions passer une belle soirée.

Toutes les grosses chansons d'AF ont été interprétées par Win Butler, Régine Chassagne et le reste de la bande et on peut vous dire que même en toute fin de tournée, qui a mené le groupe à travers tous les grands festivals de la planète, la formation était dans une forme resplendissante, la musique était bonne et la performance mémorable!

Si vous étiez sur place, cliquez sur Lire la suite et dites-nous ce que vous avez pensé de ce spectacle!

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Chose
    Le 23 septembre, 2011 à 10:09 | Permalien

    J’étais au Métropolis le soir d’avant. C’est la 1ière fois que je les voyais. Un des bons show que j’ai vu dans ma vie. Un groupe serré qui est heureux d’être là et qui se donne généreusement.
    Le son était impeccdable. une tonne de bonnes chansons. Le charisme indéniable de win Butler et Régine Chassagne qui s’amuse beaucoup. Une foule qui chante et qui crie son amour.
    J’ai pas encore fait développer mon film mais je souhaite avoir pris au moins une bonne photo.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>