Avril Lavigne : un nouveau clip pour sa fin de tournée.

 Avril Lavigne : un nouveau clip pour sa fin de tournée.

Avril Lavigne vient tout juste de lancer un nouveau clip pour sa chanson Goodbye. Le lancement de ce clip souligne la fin de sa présente tournée nommée Black Star Tour, tournée qui a pris fin le 18 février dernier à Kuala Lumpur en Malaysie.

Dans ce vidéoclip, tourné au Château Marmont de Los Angeles, on peut encore une fois apprécier la splendide femme qu'Avril est devenue et on peut encore une fois constater à quel point elle est bonne lorsqu'elle devient super émotive pour la caméra! (Souvenez-vous du clip de Wish you were here).

D'ailleurs, on dirait presque que ce nouveau clip de Goodbye est en quelque sorte le début de la mise en scène du clip de Wish you were here.

Bref, un clip super bien filmé qui nous met en scène une Avril Lavigne plus féminine que jamais – à regarder en cliquant sur Lire la suite!

 

(http://www.youtube.com/watch?v=VxMtqg8U5oo)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. mido
    Le 5 mars, 2012 à 20:21 | Permalien

    Je ne sais pas si Avril propose un concours pour son nouveau clip,comme celui de chanter avec elle dans  »I wish you were here » ;je ne me ferais pas casser un bras pour l’accompagner dans ce nouveau clip…Salut.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>