Bien content pour Corneille!

 Bien content pour Corneille!

(Photo : Youri Lanquette / WAGRAM)

Corneille, cet artiste doué comme ce n'est pas possible, lancera ce soir les FrancoFolies de Montréal avec sa Grande Fête multiculturelle – et la soirée s'annonce chaude, chaude, chaude!

Il est extrêmement gentil et agréable, et en plus (et surtout!) Corneille a le don d'écrire et de composer d'excellentes chansons, il a vraiment tout pour lui finalement…

La Presse rapporte dans son édition de ce matin qu'il devrait interpréter trois nouvelles chansons ce soir lors du spectacle et lui-même dit de ses nouvelles pièces qu'elles sont plus «dansantes».

Vous vous imaginez la fête ce soir, place des Festivals avec un Corneille en pleine possession de ses moyens, et avec la chaleur qu'il fait en ce moment? PARTY ASSURÉ!!

(Ah oui, également sur scène ce soir : Marie-Luce Béland, qui interprétera certainement sa chanson Tout le monde se plaint et tout l'monde se tait , chanson qui est trop bonne et qui me reste dans la tête à chaque fois que je l'entends!)

Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>