Big Mike et American Idol.

 Big Mike et American Idol. 

 Big Mike et American Idol.

Lui c'est Michael Lynche, aussi connu sous le nom de Big Mike.

Big Mike s'était glissé jusque dans le top 24 des participants d'American Idol pour cette 9e saison, mais il vient d'en être évincé pour rupture de contrat.

Quelle rupture de contrat?

Son père est allé dévoiler sa présence dans le top 24 et voilà que Big Mike s'est fait sortir du concours manu militari parce qu'il est strictement interdit de dévoiler de tels secrets de l'émission!

Sachant que des milliers et des milliers de personnes auditionnent pour participer à American Idol et qu'il est extrêmement difficile de se hisser parmi les finalistes, j'imagine que Big Mike ne doit pas être trop content.

D'ailleurs, j'espère sincèrement que le père de Michael Lynche est surnommé Bigger Mike ou bien qu'il est un ancien champion de sprint olympique, parce que son fils ne doit pas être trop heureux par les temps qui courent et à lui voir la grosseur des épaules, ça risque de faire mal!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>