Blues sur le fleuve : une belle initiative!

 Blues sur le fleuve : une belle initiative!

Blues sur le fleuve, vous connaissez?

L'activité, qui réunira 400 amateurs de blues, sera ni plus ni moins qu'une belle croisière allez-retour Montréal-Québec, du 23 au 25 septembre prochain pour lever des fonds pour combattre la LMC, une rare forme de leucémie.

Le concept est totalement tripant!

Évidemment, une telle aventure n'est pas nécessairement pour toutes les bourses, mais les artistes qui seront présents sur le bateau, ainsi que la cause appuyée par un tel projet sont certainement de bons arguments pour embarquer dans cette incroyable campagne de financement!

Vous pourrez apprécier le talent des artistes suivants si vous décidez de vous joindre à la gang qui fera cette excitante croisière: Lindsey Alexander, Bob Walsh, David Rotundo, Kenny "Blues Boss" Wayne et Shakura S'Aida.

 

N'hésitez pas à cliquer ici pour obtenir plus de détails sur cet évènement tout à fait unique, qui tout en vous faisant vivre d'excellents moments, donnera un excellent coup de main à la Société LMC du Canada.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>