Bono aide Courtney Love à se louer un appartement.

 Bono aide Courtney Love à se louer un appartement.

Pauvre Courtney, on dirait que sa lente chute ne s'arrêtera jamais.

La dernière affaire la concernant est plutôt triste, car la chanteuse a dû demander de l'aide de Bono pour remplir un formulaire de recommandation pour la location d'un appartement à New York.

En effet, la chanteuse, qui traîne une sale réputation, s'est fait demander une lettre de recommandation pour la location de son nouveau chez-soi et le proprio a exigé que ce soit nul autre que Bono qui l'écrive, ce que le chanteur irlandais a fait pour lui donner le coup de main requis.

Bien désolant tout ça, car Courtney Love devrait en théorie être capable de s'acheter une maison avec tout l'argent qu'elle a gagné en tant que meneuse de Hole et surtout à cause de la belle somme dont elle a hérité suite au décès de Kurt Cobain. Je ne sais pas comment s'appelle la Régie du Logement de New York, mais espérons pour Bono que Courtney ne se retrouvera pas avec des plaintes à son dossier!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>