Bono dans le New York Times en 2009.

 Bono dans le New York Times en 2009. Ce n’est rien pour calmer les gens qui pensent que Bono est déjà trop présent et qu’il devrait se concentrer sur l’écriture de bonnes chansons.

Paul David Hewson, mieux connu sous le nom de Bono, écrira occasionnellement pour le New York Times en 2009.

Il va sûrement parler de la misère dans le monde, des problèmes en Afrique et du soulagement de la dette des pays pauvres. Il est beaucoup impliqué dans toutes ces causes et en parle déjà très régulièrement, et ce, sur plusieurs tribunes.

De mon côté, je pense qu’une personnalité forte doit, si elle en a le courage et la volonté, s’exprimer lorsqu’elle le peut au nom des plus démunis pour faire entendre leur voix.

C’est sûr que ce n’est pas toujours jojo quand Bono nous sermonne au sujet de nos engagements, il n’est quand même pas le Dalaï Lama et parfois ça sort un peu tout croche, mais il fait ce qu’il peut et c’est déjà beaucoup plus que plusieurs autres stars qui se contentent de rouler dans leur cash à longueur de journée.

Et puis à part de ça, je ne suis pas objectif du tout dans cette histoire! Je suis gaga de U2, j’ai tout ce qu’ils ont fait et j’ai déjà tout ce qu’ils feront. La journée qu’ils sortiront un livre de comptines chantées par Bono je l’achèterai. J’achèterai aussi le DVD extra et le making of du livre de comptines!

Ça coûte combien un abonnement au New York Times déjà ?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. Tchai Kovski
    Le 24 octobre, 2008 à 20:25 | Permalien

    « De mon côté, je pense qu’une personnalité forte doit, si elle en a le courage et la volonté, s’exprimer lorsqu’elle le peut au nom des plus démunis pour faire entendre leur voix.  »
    J’ai mes réserve, pas sur de vouloir entendre parler Paris Hilton des plus démunis….

  2. A.
    Le 25 octobre, 2008 à 09:20 | Permalien

    Touché!

    .

  3. fille
    Le 25 octobre, 2008 à 15:19 | Permalien

    Faudrait pas non plus verser une larme pour se que Bonno fait parce qu’il a de la misere a laisser un pourboire a la pauvre waitrice qui l’a servie lui et tout ses petits caprices! C’est ben bo vouloir sauver le monde mais la charitée commence par ses proches non!?!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>