Britney Spears : 15 millions $ pour X-Factor!

 Britney Spears : 15 millions $ pour X Factor!

Eh bien, depuis le temps qu'on en parle, ce serait maintenant chose faite!

Si l'on doit se fier aux plus récentes rumeurs en provenance d'Hollywood, la chanteuse originaire de la Louisiane aurait finalement accepté une offre de l'équipe de Simon Cowell pour se joindre au panel de juges de X-Factor, version USA.

Les premiers chiffres avancés oscillaient aux alentours de 12 millions de dollars pour une saison de travail, mais c'est finalement 15 millions que Britney toucherait pour juger les candidats (et les chaudrons) qui tenteront de devenir des stars de la chanson.

Pas si mal hein pour s'asseoir quelques heures par semaine à écouter des gens chanter? En fait, il s'agit d'un taux horaire de 365,000$!

Perso, je l'aurais fait pour bien moins que ça, je leur aurais même fait un deal à 5 ou 6 millions, juste parce que je suis un bon gars! Et vous? Combien de millions fallait-il mettre sur la table pour que vous acceptiez la job?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>