Britney Spears congédie son entraîneur.

 Britney Spears congédie son entraîneur.

On dirait le jour de la marmotte!

Après les photos de Christina Aguilera qui ont été rendues publiques il y a quelques jours (photos sur lesquelles on peut apercevoir les fesses et les hanches de la chanteuse qui sont maintenant beaucoup plus volumineuses qu'auparavant), voilà maintenant que c'est au tour de Britney de faire parler d'elle avec une histoire de diète et de mise en forme.

En effet, la chanteuse a récemment congédié son entraîneur privé, car elle ne veut plus se soucier de tout ce qu'elle mange et elle sait que son petit ami l'aime comme elle est.

Déjà qu'elle commençait à arrondir un peu, on peut probablement s'attendre à un résultat similaire à celui de Christina, parce que Britney a toujours aimé se sucrer le bec!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

4 Commentaires

  1. Valérie
    Le 8 décembre, 2011 à 20:53 | Permalien

    On verra bien mais j’aime Britney, peu importe sa taille :D

  2. Martine
    Le 8 décembre, 2011 à 21:34 | Permalien

    On s ‘en fou!!!!!!!!!

  3. Kim
    Le 9 décembre, 2011 à 04:24 | Permalien

    Mesquin, moqueur et ridicule comme article!

  4. mido
    Le 9 décembre, 2011 à 13:23 | Permalien

    Lorsque vous devenez une personalité du monde de la musique ou autres,dans le barême concernant les cachets de l’artiste,l’artiste à l’avant-plan a une rémunération supérieure au reste des intervenants présents;d’après le code criminel,c’est interdit de s’émisser de quelques façons que cela soit,dans la vie de ces personnes,sans une autorisation spéciale de cette même personne et que si il fallait que les médias soient punis à chaque fois qu’ils contreviennent à ces articles de loi,ces mêmes médias seraient constamment devant la justice et que ça leurs coûterait des milliards de dollars.
    Salut.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>