Britney Spears : un clip osé pour « Criminal ».

 Britney Spears : un clip osé pour Criminal.

Décidément, la criminalité et la déchéance sont à la mode auprès des chanteuses pop ces temps-ci!

Après Rihanna qui nous a offert hier un clip assez brutal teinté de drogues (multiples!) et d'abus de toutes sortes, voici maintenant que c'est au tour de Britney de nous offrir un clip assez explosif.

Secourue d'un amoureux violent par Jason Trawick, son nouveau copain dans la "vraie" vie, Britney se tourne vers la criminalité et les vols à main armée, entraînant par la suite son sauveur jusqu'à ce que le couple finisse finalement par se faire canarder par la police de Londres, ville où toute l'action se déroule.

Cliquez sur Lire la suite pour visionner ce clip et surtout pour nous dire ce que vous en pensez, mais aussi pour nous laisser vos impressions générales sur cette nouvelle mode de clips de plus en plus "hard".



 

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Chantal
    Le 24 octobre, 2011 à 09:43 | Permalien

    Bonjour, dire que ma fille alors qu’elle était jeune fille voire ,fillette, elle adorait cette chanteuse qui a débuté très bonne fille et pudique, aujourd’hui, elle n’est plus la petite fille chanteuse sur qui nos petites filles prennait comme modèle… oui madame la chanteuse doit vieillir comme tout le monde mais quand on a une image à protéger bien je pensais qu’elle avait atteint le top de l’acceptable en tant que vidéo avec Slave, mais non, elle va de pire en pire.

  2. Réjean
    Le 25 octobre, 2011 à 15:05 | Permalien

    Tout à fait anodin. Vraiment y a pas de quoi fouetter un chat. Regarder le journal télévisé est encore bien pire.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>