Bryan Adams au Centre Bell : bravo!

 Bryan Adams au Centre Bell : bravo!

Je vais vous faire un petit aveu : je ne pensais pas vraiment "triper" lors de ma soirée au Centre Bell hier soir… oh que j'étais dans le champ!

Je me doutais bien que la soirée allait être agréable, mais je ne pensais vraiment pas me retrouver dans une telle orgie de bombes, toutes meilleures les unes que les autres! Bryan Adams, malgré ses 52 ans, a offert hier un spectacle magistral aux 15,815 personnes présentes pour l'occasion. Le rocker enchaînait ses grands succès à un rythme d'enfer et celui-ci livrait des versions quasi impeccables de ses chansons.

Jetez un petit coup d'oeil à cette photo de la "setlist" et vous verrez qu'il n'y a eu absolument aucun remplissage pendant ce spectacle, Adams a livré ses grandes chansons avec conviction, professionnalisme, dynamisme et un bonheur apparent. J'ai également adoré le grand respect qu'il témoignait face au public, un vrai gentleman.

Bref, un grand spectacle que je vous invite à aller voir, car il reste encore quelques billets pour le spectacle qui se tiendra à Québec demain soir, pour ce qui est des gens de Saguenay, ceux-ci ont déjà acheté tous les billets disponibles pour le spectacle de ce soir au centre Georges-Vézina – je gagerais que les bleuets vont triper eux aussi!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>