Catherine Zeta-Jones en Susan Boyle?!

 Catherine Zeta Jones en Susan Boyle?!  Catherine Zeta Jones en Susan Boyle?!
Le journal Daily Mail rapporte que l'actrice Catherine Zeta-Jones ferait présentement des pieds et des mains pour jouer au grand écran le rôle de Susan Boyle, cette femme qui a surpris tout le monde avec son époustouflante performance à Britain's got talent.

Selon des sources internes de l'équipe de production, l'actrice galloise aurait contacté les producteurs de l'émission dès qu'elle a vu la prestation et aurait manifesté son intérêt pour le rôle de Susan, advenant, évidemment, qu'un film relatant la vie de celle-ci soit tourné.

Tout un travail de maquillage en perspective!

Lire la suite pour voir un aperçu, généré par ordinateur, de Catherine Zeta-Jones, version Susan Boyle!

Pas certain que Michael Douglas aimera la voir comme ça! :

 Catherine Zeta Jones en Susan Boyle?!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

46 Commentaires

  1. lélé
    Le 30 avril, 2009 à 19:42 | Permalien

    meme avec tout ces photot shop elle n’est pas si pire la petit cath.

  2. Vince
    Le 1 mai, 2009 à 07:43 | Permalien

    Désolé mais peu importe la quantité de Photoshop, jamais ils ne seront en mesure de rendre Catherine sur un pied d’égalité avec la laideur chronique de Susan.
    Je souhaite tout de même bonne chance aux maquilleuses, qui vont avoir un travail colossal à effectuer.

  3. laly
    Le 1 mai, 2009 à 18:30 | Permalien

    Je pense que de son vivant, John Candy aurait été le candidat parfait.

  4. lisa
    Le 1 mai, 2009 à 18:30 | Permalien

    Cette Susan est loin d’être laide….regardez un peu ses traits…le malheur….ne pas s’être AIMEE pour conserver un poids idéal et tout ce qui s’en suit…..les raisons à tout cela?
    Peut -être beaucoup plus intéressant à scruter (pour l’aider possiblement) plutôt que de
    « focusser » sur cet être ORDINAIRE, physiquement, mais BOURRE DE TALENT… Pourquoi pas le positif plutôt que le négatif?? Dieu que les gens sont ENCORE concentrés sur le « PARAITRE  » PLUTÔT que sur la « RECLAME »…

  5. gab
    Le 1 mai, 2009 à 18:37 | Permalien

    dites-moi pas que celle la (susan( cest une femme???!! ca lair dun homme EN femme!!! eh bien désolée la mes…

  6. MelM
    Le 1 mai, 2009 à 18:37 | Permalien

    C’est pas dans les plus beaux pots qu’on trouve les meilleurs onguents.

  7. Nina
    Le 1 mai, 2009 à 18:39 | Permalien

    Susan Boyle a beaucoup a nous apprendre sur la beauté intérieure. Catherine Zeta Jones a vu sa beauté réelle et c’est pourquoi elle veut l’incarner.

  8. Marie
    Le 1 mai, 2009 à 18:41 | Permalien

    D’après les commentaires que je viens de lire,on voit bien dans quel monde superficiel on vit! Comme si la seule qualité intérresante était la beauté! Par ses qualités de chanteuse elle a quand même fait vibrer le monde entier!

  9. jacynthe
    Le 1 mai, 2009 à 19:15 | Permalien

    ben oui, regarde donc ses dents on voit bien que c’est naturel ah ah ah…qui a des dents naturelles comme ça…..

  10. serge
    Le 1 mai, 2009 à 19:30 | Permalien

    pour toujour dire quel est laide pour quoi faire de la peine aimerais voir les personne qui la trouve l aide son peut etre plus laide regarde vous les jalouse est plus vous n ave pas son talent

  11. Le 1 mai, 2009 à 19:31 | Permalien

    pour quoi a- t- elle choisie la beauté elle pourais montre même si nous sommes pas belle on peut quant même être chanteuse!

  12. manon
    Le 1 mai, 2009 à 19:41 | Permalien

    moi je trouve ca le fun pour cette femme. on est pas obliger d etre un petard pour etre belle.ces une bonne idee.

  13. Chris
    Le 1 mai, 2009 à 19:41 | Permalien

    Susan Boyle, Jla trouve vraiment classe. Une femme tellement ordinaire qui a surpris tout l’monde. Elle a l’air d’une grand-maman gateau. Qui gâte ces petits enfants avec des super repas. Je sais pas dans quel monde vous vivez pour dire qu’elle est laide. Le monde est pas rempli de super-mannequin photoshoper. Ça fait changement de voir une femme si ordinaire bourrée de talent qui mérite tout l’honneur du monde. Au lieu que ce soit ces Miss plastique avec 4 pouces de maquillage sans talents qui réussisent a se faire connaitre pour leur forme qu’elles n’hésitent pas a dévoiler pour se faire connaitres.

  14. Lise
    Le 1 mai, 2009 à 19:50 | Permalien

    Pourquoi rire comme cela des gens. Susan est une personne bien et personne ne devrait faire des commentaires déplacés à son sujet. Il faut se regarder avant de parler des autres. Ce n’est pas la beauté qui apporte le diner et en passant, la beauté extérieur ne reste pas longtemps, alors que la beauté intérieur est acquis pour toujours. Cesser donc avec ces commentaires déplacés et laisser la chance à Susan, elle le mérite autant que n’importe qui. Pas besoin d’être belle ou beau pour avoir du talent. Bravo Susan, Great Job and Nice Voice.

  15. pasta
    Le 1 mai, 2009 à 20:02 | Permalien

    Article de très mauvais gout. Pourtant toujours se rapporter a la beauté? Quand j’écoute de la musique, je m’en contrefou que le chanteur ou la chanteuse soit unijambiste brulé sur 80% de son corps et aveugle…
    Laissez lui faire sa carriere de chanteuse en paix. Je lui souhaite tous le succes qu’elle mérite.
    Son histoire est assez similaire a celui de Paul Potts qui a chanté a cette meme émission. Il est sollicité un peu partout maintenant.

  16. Le 1 mai, 2009 à 20:15 | Permalien

    quand j,ai regardé cette femme tout pleine d,énergie et de pep, savancer comme si ne rien n’était et de se tremousser pour dire je suis autre chose regardez moi bien aller
    De voir tout le bonheur et la surprise mqu’elle a apporté au monde c’était formidable devoir l,étonnement et les sourires des gens, les remarques des trois juges ont été formidables et c’était très émouvant, tous les jours je la regarde juste pour ressentir ce bonheur qu’elle sème merci Susan Boyle continue, ne change surtout pas et je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci

  17. Stephane
    Le 1 mai, 2009 à 20:16 | Permalien

    Je crois que pour ce qui est des commantaire negatif, ses gens devrais ce regardé car a mes yeus il sont encore plus laid et laide que cette dame, qui a du y metre tout sont coeur et son courrage pour donné une aussi bonne performance avec une callité de voix magnifique. A comparé des gens qui n’on rien d’autre a faire que donné des commantaire aussi idiot les un que l’autre. Ce que je constate est qu’une parti de l’être humain a oublier le principale le respect. je suis dans le monde des arts de la scène depuis plus de 20 ans et je doit dire que j’en ai vue passer, mes cette dame ma fait sentir un sentiment magnifique que je n’avais pas resenti depuis pluseur année du coté performance vocal.
    PS de toute façon quoi de mieux Akon,Breathny,lady Gaga, ect ect ça fausse live et en cri…., mes pas grave y sont beau et belle…………..

  18. lulu
    Le 1 mai, 2009 à 20:23 | Permalien

    on serait peux-etre surpris de voir toutes les chanteuses ou actrices sans maquillage
    et sans artifices suis certaine que la majorité ne sont pas plus belle que suzan
    qu’on lui foutre la paix sur l’apparence et qu’on écoute sa voix extraordinaire
    tu es beau toi qui laisse des commentaires méchants?
    si ce serait le cas tu n’écraserais pas les moins bien que toi!

  19. Beatrice
    Le 1 mai, 2009 à 20:26 | Permalien

    Au salopard nome lele,
    J’suis vraiment désole que tu ne puisse pas voir la vraie beauté de tout cela espèce de pauvre primate incorrigible.
    Bien sur, dans le monde de superficiel bâtardise dans lequel on vit, personne ne voudrait ressembler a quelqu’un « d’in attrayant » jusqu’au moment ou on est surpris par la beauté intérieure et qu’on réalise qu’elle est plus pur, plus vraie et plus puissante que l’on veut laisser croire. C’est ce que la belle Catherine vient de réaliser.
    Bien pour elle.

  20. Ame Douce
    Le 1 mai, 2009 à 20:38 | Permalien

    Cette femme est d un naturel et elle dégage la joie de vivre c est pour ca que sa beauté intérieure vous offre l occasion de s intérroger sur les vraies valeurs de ce monde. Le talent est universel et il ne se mesure pas à la beauté physique, ni au statut social il est en lui le reflet de l’ ame humaine. Bravo! à celle qui a su dégager par son naturel une nouvelle fassons d ‘envisager le monde et ses valeurs.

  21. jf
    Le 1 mai, 2009 à 20:42 | Permalien

    vous n’y comprenez donc rien les américains trip sur tous ce qui est histoire vrai. Imaginer le topo… Une femme de nul par qui ressemble à rien qui chante comme une Diva. Catherine à juste compris qu’il y avait de l’argent à faire avec ça… Pas plus complique que ça.

  22. Juju
    Le 1 mai, 2009 à 20:51 | Permalien

    Certes cette Madame Boyle a un talent remarquable qui ne doit certainement pas être ignoré! Mais malheureusement, des poufiasses à demi vêtues qui n’ont pas de talent vocal (elles ont du talent oral par contre), c’est beaucoup plus vendeur que monsieur ou madame « tout le monde » à la voix d’or. Et qu’est-ce qui compte de nos jours les amis? Se faire le plus de fric possible en faisant bander! Les mecs veulent coucher avec ces « peaux » et les filles veulent leur ressembler car c’est « in » d’être une « peau », elles seront donc plus populaires avec les mecs! Again, sex sells! Donc une femme comme Madame Boyle qui est loin d’être une poufiasse sera populaire un bout de temps car on parle beaucoup d’elle ces temps-ci mais hélas…elle sera vite oubliée malgré son talent extraordinaire.
    J’espère quand même qu’elle obtiendra des contrats mais je suis plutôt pessimiste…mais chapeau à elle pour avoir dit « Up yours! » et d’avoir eu le génie de démontrer c’est quoi avoir du talent!

  23. regent levesque (quebec)
    Le 1 mai, 2009 à 20:58 | Permalien

    J’espere qu’elle aura une belle carrière je vais l’encourager si elle fait un album ou un spectacle près de chez moi j’irai la voir c’est sur. Félicitation à Suzan Boyle et à sa famille.

  24. Le 1 mai, 2009 à 21:09 | Permalien

    Wow ,elle voit Susan à la TV et elle veut etre comme elle !?Mais Zeta-Jones n’a ni le corps (sans offence Susan ) et la voix (surtout la voix ) .Mais bon l’idée est bonne mais le casting ,non .

  25. Michel
    Le 1 mai, 2009 à 21:13 | Permalien

    Je ne suis pas d’accord,
    le personnage devrait être physiquement comme la vrai,
    c’est pour cela que les gens l’ont aimer.
    Voir un commun des mortels,
    de par sa prestence,
    prouve que la beauté n’est pas le plus important.

  26. Jean-Filip Pilon
    Le 1 mai, 2009 à 21:26 | Permalien

    Je suis d’accord pour le fait qu’elle ne devrait pas jouer ce rôle, car elle n’a pas le casting, mais je veux juste rappeler que Catherine Zeta-Jones sait chanter et nous l’avons tous vue performer dans le film Chicago. C’était la fin de ma parenthèse.
    Bonne journée

  27. camille
    Le 1 mai, 2009 à 21:28 | Permalien

    je trouve que zeta-jones n’incarne vraiment pas bien le rôle de Susan Boyle. Son physique ne lui permet pas et elle ne devrait pas jouer le rôle d’une femme qui n’estpas la pour sojn apparence mais pour sa voie. c’est incensé!

  28. béatrice
    Le 1 mai, 2009 à 21:37 | Permalien

    Catherine Zeta-Jones veut interprétée Susan Boyle au grand écran !
    Stop Madame Zelda-Jaune, cela ferais honte à toute les personnes de forte taille et toute celle qui ressemble à une thérèse de (la petite vie). Pour les français, la petite vie est une satire québécoise.
    Pour ce qui est de la voix, cher internaute. Si cette Madame incarne Susan au grand écran, ce n’est pas elle qui va chanter mais madame Boyle.
    Si quelconque producteur et réalisateur serait intéressé à faire un film sur Susan penser à Ginette Reno.

  29. kathe
    Le 1 mai, 2009 à 22:02 | Permalien

    je trouve que le monde se préoccupe trop de limage pis suzane saime comme elle est c’est bien corecte dememe parce parce que tu montre ton cul comme les pucycats dolls que t hot pas parce que ta un corp parfais 50 % de plastiqe pis que t défaut son refait a lordinat6eru que tue st meiu que tout le monde
    moi jme ditq ue tantq ue la personne est bien dans sa peau sa nous regarde aps vraimant et suzane sasume comme elle est je ladmire pour sa :P elle se préoccupe pas des commmentaire et des chose qui cours a propro de son aparence elle reste authentique

  30. kathe
    Le 1 mai, 2009 à 22:04 | Permalien

    en bref l autre barbie devrai aps jouer ce role

  31. Sylvain
    Le 1 mai, 2009 à 22:15 | Permalien

    Susan Boyle dégage la beauté de la vie simple et sans artifice, si l’on regarde bien Édith Piaf ,ce n’était pas une top modèle mais de part sa personnalité et son talent elle a marqué une époque et conquis le monde entier. Et que dire de Céline Dion sans maquillage ???? . Imaginez Madame Boyle après une scéance de maquillage, un habilleur, la coiffeuse etc… Elle ne serait pas pire que bien des stars refaitent au bistouri????
    VIVE Susan Boyle une grande Dame dans l’âme et un talent naturel qui je l’espère supplantera bien des chanteuses aux voix fardée et sans intérêt….C’est ma réflexion qui en portera plusieurs a réfléchir avant d’écrire!

  32. David
    Le 1 mai, 2009 à 22:34 | Permalien

    Moi je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l’incarner. Elle chante très bien et c’est une actrice professionnelle, et vous n’avez pas idée de quoi les maquilleuses professionnelles sont capables! Rappelez-vous Charlize Theron dans Monster, où elle incarnait Aileen Wuornos.

  33. Nadine
    Le 1 mai, 2009 à 22:37 | Permalien

    Madame Boyle, incarne la ménagère qui rêve en chantant lors de ses journées bien ordinaire. Mais pour une fois le rêve se réalise. Enfin un peu de vrai vie, avec du vrai
    monde, de vrai sentiment, un peu de franchise, et d’honnêté, me fais un grand bien, surtout lorsque je regarde les autres stars.

  34. Serge
    Le 1 mai, 2009 à 22:46 | Permalien

    Si la grandeur d’un homme ne se mesure pas en pied!
    Pourquoi la beauté d’une femme n’en tiendrait qu’a son visage?????????

  35. oneoflegion
    Le 1 mai, 2009 à 22:51 | Permalien

    Pourquoi ne pas tout simplement laisser Madame Boyle jouer son propre role ,elle en as mis plusieur a terre avec son deanchement et sa prestation donnions lui la la chance de vivre un autre reve celui d etre un star du cinema……

  36. roch
    Le 1 mai, 2009 à 23:05 | Permalien

    De toute notre planete avec le vrai et le faux du quotidien,mais qu’el bonheur grisant et rassurant de voir que la race humaine nous reserve simplement de si belle surprise….tout mon respect pour cette dame de grand talent naturelle

  37. ginette
    Le 1 mai, 2009 à 23:10 | Permalien

    bon enfin qu’elle est belle cette femme !naturel pas hypocrite pour deux sous..que voulez -vous de plus ???sa s »est la vrai vie bravo!

  38. Martine
    Le 1 mai, 2009 à 23:16 | Permalien

    Suzanne Boyle est une révélation. Une voix superbe. Mais j’espère qu’elle gardera les pieds sur terre car le monde du showbiz n’est pas le plus accueillant surtout si on n’est pas dans la norme !!! J’espère qu’elle ne sera pas désilusionnée par ce qui l’attend. Mais malgré tout ça, je lui souhaite bonne chance et qu’elle en profite au maximum, le temps que cela durera. MERDE à toi, Suzanne Boyle.

  39. Nicolette
    Le 1 mai, 2009 à 23:20 | Permalien

    Suzan, bravo pour votre détermination.
    Votre voix est magnifique et vous laissez vivre votre enfant intérieur d’où surgit une belle spontanéité et simplicité joyeuse qui fait du bien à tous ceux qui vous regardent.
    Vous êtes vous-même un bel exemple pour tous. ÊTRE, oui donner le droit à l’ÊTRE intérieur de surgir dans sa vérité et sa beauté naturelle.
    Oui vous accordez de l’importance à ÊTRE plutôt que de paraître. Puissiez-vous continuer à être vous-même en vérité et simplicité. C’est ce dont notre monde a un urgent besoin.
    Merci!

  40. Le 1 mai, 2009 à 23:33 | Permalien

    Laisser la donc vivre tranquille !! elle a tout le droit de faire ces preuves, AVEC UNE vOIX D UN ANGE !! Ne Profiter PAS D elle !!! Je dis BRAVO !!! SUZAN…continue ..tu as droit au bonheur !!! Vous avez l affaire , trouver vous UN BON AGENTS !!! Linda oxoxo

  41. J-Francois
    Le 1 mai, 2009 à 23:47 | Permalien

    Bravo et felicitation pour Susan dans Britain’s got talent,je crois qu’elle fera une bonne actrice pour jouer son role elle meme ,Pour Catherine Zeta Jones ca serait trop de fiction,Bon courage et bonne chance a Susan pour les 2 prochains epreuves bientot.

  42. Léo
    Le 1 mai, 2009 à 23:57 | Permalien

    bravo, mme Boyld j`admire votre audace. catherine t`es trop sexy!!

  43. cécile
    Le 2 mai, 2009 à 00:14 | Permalien

    je crois que cette personne ,nous donne une leson de vie ,ètre bien ,tel que nous
    somme sansse préhocupé de lopinion des autres. ètre vrais

  44. Vince
    Le 2 mai, 2009 à 00:21 | Permalien

    Lâchez-moi tranquille avec vos histoires de « Susan est bien dans sa peau », ou « Susan s’assume ». Bordel, peu importe l’apparence physique d’une personne… quand tu es rendu à 40 quelques années et que tu n’as encore jamais même embrassé une autre personne, je pense qu’on peut affirmer sans peur de se tromper, qu’elle n’est pas si bien que ça dans sa peau la pauvre madame Boyle. Quand on est bien dans notre peau, ça se reflète sur notre charisme. Et désolé mais madame Boyle a zéro de ce côté.
    Oui on peut la prendre en pitié, parce que c’est le fun d’imaginer, et d’espèrer qu’elle fasse une carrière. Mais la réalité est qu’elle ne sera qu’un feu de paille. Dès que la folie YouTube sera terminée, elle n’aura plus rien devant elle côté carrière musicale internationale. Et je dis ceci sans dénigrer sa voix, qu’elle a fort belle soit dit en passant. Mais il faut se rendre à l’évidence, elle n’a pas ce qu’il faut pour percer le marcher de la musique.
    Et ceux qui la compare avec Paul Potts, oui l’histoire à des similitudes, mais même si Paul Potts était un vulgaire vendeur de cellulaire, il avait quand même un charisme, et une bouille sympatique (quand même pas un Brad Pitt on s’entend). Et malgré que Susan chante vraiment bien, sa voix n’est pas aussi juste que celle de Paul Potts.
    Anyway, quand même bonne chance Susan, tu en auras besoin quand la balloune va se dégonflée. Mais profite quand même de ton moment de gloire au plus au point.
    Et pour revenir au sujet (qui n’avait rien à voir avec le talent de madame Boyle en passant)… J’adore Catherine Zeta Jones. Mais je ne la voie tout simplement pas jouer Susan Boyle. Je choisirais plutôt une femme comme Kathy Bates.

  45. Suzanne
    Le 2 mai, 2009 à 00:38 | Permalien

    Qu’on me fiche la paix avec l’apparence, on a qu’en penser aux GRANDS CHANTEURS comme Pavaroti, Ginette Reno, Ella Fitzgerald, ect, ect. ils ont tous laissé leurs marques et c’est très bien ainsi.
    Les voix de Paris Hilton, Brigitte Bardot et j’en passe, ca suffit, allons au delà des frontières du LOOK s’il vous plaît|
    Bonne chance à toi Susan

  46. MICHEL GAUTHIER
    Le 12 mai, 2009 à 14:07 | Permalien

    jai ete tellement impressione par la prestation de madame BOYLE que ji pence tout le temps il faut que je regarde tout les jours sa video quelle courage de cette dame je suis reste bouche beante admiration des quelle a commence a chanter quelle voix magnifique elle chante avec passion encore bravo

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>