Coeur de pirate enceinte!

 Coeur de pirate enceinte!
(crédit photo : Paris Match)

Si vous pensiez que Coeur de pirate avait pris un peu de poids lors de son récent passage à Star Académie, eh bien sachez que c'est parce que la jeune chanteuse est enceinte!

En effet, Béatrice a annoncé via son compte Twitter, il y a quelques minutes à peine, qu'elle et son amoureux attendaient un enfant pour la fin de l'été!

Professionnellement, celle-ci à tenu a rassurer tous ses fans en confirmant qu'elle continuera à donner des spectacles, et ce, jusqu'au mois de juillet, par contre, elle ne désire pas donner d'entrevue à propos de sa grossesse et donc nous n'en entendrons probablement pas trop parler.

On souhaite à toute la famille beaucoup de santé et de bonheur!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

15 Commentaires

  1. Pierrette
    Le 29 février, 2012 à 17:05 | Permalien

    Félicitations! Tu feras une jolie et excellente maman.

  2. Maman Josee
    Le 29 février, 2012 à 17:14 | Permalien

    Tu seras une merveilleuse petite maman, raconteuse d’histoires comme tu sais si bien nous les raconter..Bravo! xx

  3. sylvia
    Le 29 février, 2012 à 18:21 | Permalien

    Bravo et felicitation au parents beaucoup de bonheur avec votre bébé soyez heureux

  4. Mike
    Le 29 février, 2012 à 18:53 | Permalien

    Bravo, la venue d’un petit bébé est toujours une bonne nouvelle quand il est désiré.
    Quoique, il y a deux mois, elle n’avait pas de copain et elle est maintenant déjà enceinte…
    Question de confiance je suppose…Mais calmons nous svp. Ceux qui disent qu’elle fera une jolie et excellente maman, jolie je suis tout à fait d’accord, elle est belle comme le jour, mais excellente, comment diable le savez vous???

  5. peck
    Le 29 février, 2012 à 19:44 | Permalien

    Coeur de pirate,tu es belle,tu as du talent,tu es gentille,tu es une personne bien , alors cette belle recette donnera sûrement une mère remplie d’affection et d’amour pour son bébé…félicitation.

  6. Anonyme
    Le 29 février, 2012 à 20:50 | Permalien

    Qu’est ce qu’elle va faire apres? pas de travail sans etude…..

  7. Chaerlz
    Le 29 février, 2012 à 21:30 | Permalien

    @ Mike….. Ton commentaire «  »"Quoique, il y a deux mois, elle n’avait pas de copain et elle est maintenant déjà enceinte etc… »" » est tendancieux. Avant d’insinuer quoi que ce soit, respecte donc la vie privée de Béatrice.
    Qu’elle ait un copain ou pas ou qu’elle ait choisi de ne pas l’afficher ou le rendre public est de son choix que je respecte. Sans doute qu’elle a révélé sa grossesse qui inévitablement aurait suscité des ragots afin de prévenir justement du harcèlement médiatique et des commentaires indésirables tels les tiens.
    Bravo Béatrice! Je suis sûr que tu sauras mettre autant de coeur dans ton rôle de maman que dans celui d’artiste, copain ou pas.
    Je t’admire et t’encourage.
    Charles

  8. Daniel Boisvert
    Le 29 février, 2012 à 21:52 | Permalien

    WOW félicitations Béatrice… tu en ais rendu la dans ton cheminement et tu seras une excelente maman…j’étais a ton dernier lancement de disque même que tu as recu ce soir la une invitation pour être porte-parole d’une merveilleuse Fondation pour aider les jeunes …Mission Offrir a tout les jeunes de 12 a 30 ans en manque d’estime de soi… tout les moyens possible pour la retrouver..FONDATION BOUSSOLE DES JEUNES.Comme je n,ais jamais eu de nouvelles,je présume que le twit de boncer a qui j’ai remis ton cadeau,une carte d’encouragement et le projet.. te l’a jamais remis …
    Alors bonne chance dans tout tes projets…
    Daniel Boisvert
    Président-Fondateur
    FONDATION BOUSSOLE DES JEUNES

  9. andre et mado
    Le 29 février, 2012 à 21:58 | Permalien

    felicitation a toi et ton copin tu sera une tres bonne maman avec tes compte d enfants encore une fois felicitaion

  10. Tom
    Le 1 mars, 2012 à 10:02 | Permalien

    Je me demande quel couleur sera le bébé… avec toute cet encre… reviens’en des tatouages.

  11. lola
    Le 1 mars, 2012 à 11:40 | Permalien

    J’aimerais un avis médical au sujet des tatouages, je sais qu’on ne peut donner du sang lorsqu’on est tatoué (1 an après le dernier tatouage) ces tatouages peuvent-ils nuirent au bébé.

  12. Méchante Madame
    Le 1 mars, 2012 à 15:01 | Permalien

    En tous cas elle n’aura pas de problèmes pour l’endormir, elle a juste à chanter et ça va ronfler ferme c’te bébé là Hahaha dans mon cas il ne faut pas que je l’entende au volant sinon Zzzzzzzzzzzzzzzz je prends le clos!

  13. Chose
    Le 1 mars, 2012 à 18:02 | Permalien

    Non mais on s’en tape qu’elle soit enceinte. Pis les photos de l’échographie…faut-tu être prétentieuse pas a peu près… Achetez-vous une vie…

  14. evelyne
    Le 1 mars, 2012 à 21:31 | Permalien

    Allo Béatrice !
    Ouf que de commentaires gratuits ** Y’a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire alors on « bitche » malheureusement un état d’esprit fort répandu…..
    Félicitations pour ce futur bébé, lorsque j’entends tes chansons, j’entends une douce voix fort agréable qui raconte ses histoires avec une maturité exceptionnelle. Tu es un génie et j’ai tellement hâte d’entendre tes futures berceuses. Surtout ne t’en fais pas … tu dis que tu as de la difficulté a créer …laisse-toi le temps d’assimiler cette grossesse et laisse venir l’inspiration…..elle viendra j’en suis convaincue et ce sera superbe comme tu l’es…..La venue d’un enfant est ce qu’il y a de beau et connaissant ta sensibilité, ce poupon sera choyé..je l’imagine déja dans tes bras, il ne voudra plus les quitter…Félicitations encore et je te souhaite de beaux succès et un beau poupon en santé. XXXX

  15. M.Dominique Tremblay
    Le 4 mars, 2012 à 17:39 | Permalien

    La suggestion d’il y a quelques semaines,les pintes de lait Béatrice….Le secret de l’énigme nous est enfin dévoilé;vous ne pourriez pas faire comme tout le monde et l’écrire simplement…
    Merci de votre attention.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>