C’est dégueulasse.

 Cest dégueulasse.
En cette période de l'année où certaines familles n'auront pas assez d'argent pour mettre de la nourriture sur la table et où certains parents tireront le diable par la queue pour trouver quelques sous pour l'achat de cadeaux pour les enfants, Paris Hilton nous démontre à quel point la crise économique ne la touche pas et nous donne une leçon sur comment gaspiller 300 000$ beaux dollars.

(photo : Splash News Online)

Elle qui était tout en peine cette semaine à la suite du cambriolage qui a eu lieu à son appartement, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour s'en remettre.

Rappelons que lors de ce cambriolage, Paris s'est fait dérober pour 2 millions de dollars d'effets personnels et de bijoux, rien de moins!

Est-ce qu'on s'entend pour dire que le voleur n'a pas utilisé un semi-remorque pour voler chez elle? Ça fait donc de bien beaux bijoux si la valeur totale du vol s'élevait à 2 millions de dollars!

Cet évènement est bien triste, mais la nouvelle folie que Paris vient de se payer vient épuiser tout le crédit de sympathie que j'avais pour elle.

Je suis un fervent capitaliste, mademoiselle Hilton a de l'argent, elle peut bien le dépenser comme bon lui semble.

Ce qui me dérange profondément par contre, c'est qu'une Bentley Coupe comme celle-ci se détaille 200 000$ et qu'en accessoires et en peinture il y en a pour tout près d'un autre 100 000$ selon les observateurs. Un logo « PH » a même été installé sur le capot ( ! )

Si Paris avait VRAIMENT besoin de se débarrasser de 300 000$, n'aurait-elle pas pû tout simplement aller le remettre à une oeuvre de charité de sa région?

Après tout, son garage à la maison doit bien contenir toutes les voitures possibles et imaginables, non?!

Je ne sais pas pour vous, mais ça me dégoûte quand je pense que cette semaine un itinérant à été retrouvé mort gelé, et que, d'un autre côté, certaines personnes ont tellement d'argent qu'elles se permettre des stupidités comme ça.

Voici une photo de Paris avec sa nouvelle voiture ainsi qu'une courte entrevue pendant laquelle elle nous explique à quel point elle a toujours voulu une voiture rose comme la Corvette de Barbie.

Faites là taire quelqu'un.

(photo : Splash News Online)


 Cest dégueulasse.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>