Christina Aguilera : la raison de son divorce.

 Christina Aguilera : la raison de son divorce.

Christina a expliqué pourquoi elle a demandé le divorce d'avec Jordan Bratman.

Elle a expliqué que la situation n'était pas saine entre elle et lui et que pour briser cette ambiance triste, elle a décidé de prendre les mesures qui s'imposaient.

Elle a aussi justifié sa décision en expliquant qu'elle se souvenait de ce qu'elle a vécu lorsqu'elle avait 7 ans et que ses parents se sont aussi divorcé. Elle a dit que les enfants sont ceux qui souffrent le plus de telles situations et ainsi elle pensait que c'était la meilleure chose à faire pour son fils Max âgé de 2 ans.

Christina est bien intentionné dans son processus décisionnel en tout cas…

Et vous? Avez-vous déjà vécu un divorce? Croyez-vous qu'il s'agissait de la bonne chose à faire?

 

Cliquez ici pour lire notre nouvelle sur cette demande de divorce.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

21 Commentaires

  1. Thomas
    Le 5 décembre, 2010 à 09:33 | Permalien

    quelle bitch

  2. ima
    Le 5 décembre, 2010 à 13:02 | Permalien

    -C est la bonne chose a faire si c eest la véritable raison! Mais avec Christina je ne crois pas que ce soit Jason le seul responsable. Si apres un divorce on donnait la garde des enfants au père et une pension alimentaire, croyer moi il y aurait pas mal moin de divorce.

  3. christine
    Le 5 décembre, 2010 à 13:10 | Permalien

    on vera s’il aura un homme mieux

  4. hismael
    Le 5 décembre, 2010 à 13:12 | Permalien

    Le problème avec les femmes auj. elles ne savent plus ou donner de la tete. Elles veulent tout et vite. Voyons faites moi accroire qu une femme qui 30 ans plus jeune que son mari que c est un mariage d amours. Mais non c est plutot le portefeuille qui compte. Et par chez nous quand on met la main sur un portefeuille qui n est pas le notre on appelle ca du vol. Dans ma petite ville si une fille se fait teindre les cheveux rouge, vous pouvez etre assurrer que la moitié des filles en moins de 2 sem. auront toutes les cheveux rouge. Prenez l exemple Angélina, elle se fait tatouer des textes sur le corps et bien toutes les femmes d hollywood sont rendue avec des textes plus ou moin long de tatouer sur le corps. Par chez nous c est le tatouage au bas du dos juste au dessus des bobettes original non.

  5. harvey
    Le 5 décembre, 2010 à 13:15 | Permalien

    Les couples qui marche sont ceux ou madamme tient les cordos, si madame n a plus le sentiment de diriger l aventure oublier ca, c est la rupture.

  6. trop drole
    Le 5 décembre, 2010 à 13:38 | Permalien

    lollll

  7. mario
    Le 5 décembre, 2010 à 15:33 | Permalien

    pas pcque c est une vedette quelle a pas le droit de faire comme elle veux..elle a sa propre vie elle ausis et vous ne savez pas le fond de l histoire c est entre eux ca elle est pas obliger de donner tt les details un couple c est deux donc les deux son couplable de leur echec dans leur mariage et ceux qui non rien d autre a faire que de bitcher les vedettes regarder votre vie si elle est mieu que la leur vous verez que sa se resemble pas mal meme si vuos etes pas des vedette vous aimer votre vie priver ben eux ausis que se soit la vedette que sa sera facil de sacharner sur les gens..en tk c ca vie et non la votre..pi le comic ou la comic qui la traite de bitch che pas mais jpense que tu va un peu loin

  8. Charles
    Le 5 décembre, 2010 à 16:24 | Permalien

    D’accords avec vous Ima. Je crois que beaucoup trop de femmes accordent plus d’importance au fric qu’aux sentiments. C’est triste. Dans mon cas, j’ai eu la garde de nos enfants et bien que j’ai refusé toute contribution financière de sa part, elle est quand revenu à la charge arguant que les visites parentales étaient coûteuses et que je devrais subventionner les visites de nos enfants chez elle alors que je défrayais déjà le transport. Il etait bien évident que les sous étaient prioritaires dans sa vie.

  9. Charles
    Le 5 décembre, 2010 à 16:37 | Permalien

    Bien dit Mario. Avant de juger les autres, il faut se regarder dans un miroir. Ce genre de comportement est souvent motivé par l’envie, la jalousie ou la rancune. Dans presque toutes ces situations là, la responsabilité est partagé. Avant de faire porter le blâme à son conjoint, il faut se demander pourquoi la relation a échoué et qu’est-ce qu’on aurait pu faire pour prévenir ou éviter l’échec.

  10. Charles
    Le 5 décembre, 2010 à 17:03 | Permalien

    @ Harvey… Je regrette de vous contredire mais ne suis pas d’accords avec vous. Il est vrai qu’il existe beaucoup de Germaines sur cette planète mais les hommes sont souvent responsables de ces situations où Madame tient les cordeaux. Trops se complaisent à laisser les tracas de gestion à Madame sous prétexte qu’elle est plus douée ou habile que lui.
    Il fut une époque où l’épouse demeurait au foyer et voyait à l’ordinaire alors que le mari gagnait le pain quotidien. C’était tendance et bien vu, surtout au temps de la grande noirceur où l’église s’immiscait dans le quotidien de tous. C’est révolu de nos jours. La vie de couple est un engagement que l’on prend à deux sur une base égalitaire et responsable mais non à la légère.
    Il y aura toujours des personnes qui se complairont à exécuter les tâches sans trop prendre de responsabilités autant que d’autres seront plus du genre administratrices. Le genre féminin utilisé ici s’accorde avec le mot « personnes » et ne désigne pas spécifiquement les femmes bien que souvent, ce sont elles qui prennent les initiatives.
    Je crois que l’effort conjoint , la communication et le partage équitables des tâches et responsabilités dans un couple sont à la base de sa stabilité.
    C

  11. linda
    Le 5 décembre, 2010 à 20:07 | Permalien

    moi mon expériance c`est lui qui gérai tous il me reprochais de ne vouloire m`occupé de rien le jour ou j`ai voulu m`impliqué tous comprendre ca n`a pas fais son affaire car ìl était habitué de s`occupé de tout avec le recule j`aurai du `m`impliqué des le début de notre vie a deux d`etre une germaine c`est trop et de ne pas l`etre c`est pas mieux faut dosé dans un couple il en a un qui dépense plus que l`autre ca c`est passé comme ca pour moi

  12. Sylvie
    Le 5 décembre, 2010 à 21:44 | Permalien

    Par expérience je sais que quand un homme accuse une femme d’être une germaine c’est quand général, le gars en question ne s’implique jamais dans quoi que ce soit et laisse la femme se débrouiller avec tout pour ensuite lui reprocher de vouloir contrôler sa vie,,, c’est paradoxale. Une femme aimerait mieux n’avoir que sa vie à contrôler, elle est humaine comme tout le monde, c’est bien assez d’avoir sa vie à gérer mais quand le gars s’implique pas nul part, il n’a aucun droit de chialer après, moi j’ai apprise très jeune ceci « tu as le droit de chialer quand tu fais quelque chose, tu te la fermes quand tu fais rien», j’ai souvent aussi entendue des gens se plaindre «c’est pas ma faute, je n’ai rien fait ! », un autre affaire !, j’ai jamais vue quelqu’un ne rien faire et se casser la gueule, alors félicitation à tous les gens qui se sont casser la gueule , ca prouve au moins qu’eux ont essayer de faire quelque chose au lieu de se croiser les bras :-)
    Et les relations toxiques, vous connaissez?, alors oui dans certain cas, le divorce est ce qu’il y a de mieux par contre de là a savoir si Christina à bien fait… il y a deux côté à la médaille, par contre, si elle le fait, j’imagine que pour elle, c’est le bon choix.

  13. harvey
    Le 6 décembre, 2010 à 13:29 | Permalien

    Sylvie t a pas l air de savoir encore c est quoi les symptomes pré-menstruel, je suis un homme et je peux te dire que pour bien des hommes c est vraiment l enfer a supportter. Pis a part ca les statistiques prouves qu une femme travail en moyenne 27 heures par semaines pour l équivalent a la maison, un homme c est 41 heures comparativemenrt a 17 a la maison. Pour ce qui est des relation houleuses comme j ai dit si l homme hériterait de la garde des enfants et de la pension alimentaires on règlerait le problème des divorces. A l époque ou la femme n avait pas tout lres droits il y avait pas mal moin de divorce. Ensuite il a a justice a 2 niveau une femme pour un crime similaire a une sentence moin élevé qu un homme. Prenez le cas Carla Homolga c est elle qui assassine sa soeur en l étranglant avec un fil de téléphone et elle est auj. libre comme l air. Elle entretenait en prison une correspondance avec un violeur et une liaison em prison avec une transgenre , mais elle eu droit a sa libération conditionnel tout de meme, on s éloigne de notre sujet mais la réalité masculine est loin de celle féminine, auj. les femmes se croient tout permis.

  14. harvey
    Le 6 décembre, 2010 à 13:47 | Permalien

    -Charles merveilleuses analyses de la situations, il y a déja 50 ans que l église ne s ingère plus dans les couples. A part ca comme j ai dit j ai rien inventer , la majorité des couples ou la femme vire le cul a la cr;che c est le divorce assurrer. Pk c et moi qui faut qui tienne le siège du bol de toilette abaisser, pk c est moi qui faut qui veille a l entretien des 2 voitures, pk c est moi qui tond le gazon, qui s occuppe de rénover, qui paient les factures a chacunes de nos sortie, cela meme si madamme a l équivalent de mon salaire. Pk mes parents sont des abrutis et les siens des Dieux. Pk j ai l impression qu elle traite les enfants comme si sa serait sa propriété exclusive. Pk madamme a le droit de s exclamer quand elle voit un homme de son gout, alors que moi si je fait juste regarder sans parler j en ait pour une semaine a coucher sur le divan. J ai des amis et bcp vivent la meme situation que moi. Et en plus lors du divorce elles tiennent les enfants en otages. C est pas cette vérité absolue pour tous, mais je dirait que plusieurs homme vont se retrouver dans ce commentaire. Donc toi Charles retourne a ton époque féodal, car tu est loin de la réalité actuel.

  15. Guy
    Le 6 décembre, 2010 à 14:40 | Permalien

    -Effectivement ma conjointe me dit un jours pk on sort plus comme avant le cinéma, le resto, les bars entre ami. Je lui est dit que j était pret a toute faire c est activités si c est elle maintenant qui défraie les couts de nos sorties. Oups sa mit fin a la discussion assez rapidement et meme que je n ai plus entendue parler. C est assez ironique car non seulement on dirait que tout ceci était normal, qu on dirait que pendant toutes ces années ou j ai payé nos sortie elle ne c est apprecus de rien. J ai ensuite découvert que madamme placait a mon insu 150$ par semaine, mais elle avait de la difficulté a respecter l engagement du compte conjoint pour les dépenses de 110 $ semaines. Une fois sur deux madamme ne contribut pas au paiement mensuel, c est assez frustrant si j en parle c est le boudage et la négation de fait assez réelle merci. Alors tirez en vos conclusion vous meme.

  16. Guy
    Le 6 décembre, 2010 à 14:52 | Permalien

    -J ai oubliez de dire que nous avons pratiquement le meme salaire, alors chercher l erreur. Oui il y a de profiteurs partout mais je crois que la femme exelle dans ce domaine. Vous en doutez vous avez juste a calculer le nombre de bar de danseuses ……….

  17. Mr. P
    Le 6 décembre, 2010 à 18:09 | Permalien

    Wow, j’vous lis les boys, pis ca me fait penser a de vieilles histoires que j’ai aussi vécu.
    Des profiteuses, des buveuses de sang, j’en ai eu mon lot !!
    Une ex qui avait un compte qui grossissait a chaque semaine, (a mon insu) je connais aussi.
    Une ex qui traitait son enfant comme le roi de la maison, qui dépensait 400$ en souhaitant en recevoir 800$ de l’autre bord, je connais aussi.
    Plusieurs femmes ont tres certainement lu un livre qui les ont rendu completement folles.
    A vous lire, ca me rappelle d’affreux souvenirs… Thank God I’m out of this shit :)

  18. alyssia
    Le 7 décembre, 2010 à 22:33 | Permalien

    LA GARDE DES ENFANTS AU PÈRE!!! OMG JVAIS M ÉVANOUIR! JE VIENS D AVOIR MON PREMIER ENFANT IL Y A 5 SEMAINES. APRES 9 MOIS DE GROSSESSE DES R-V A L HOSTO DES EXAMENS A N EN PLUS FINIR , DES MAUX DE DOS, PIEDS ETC A N EN PLUS FINIR, 24HR A JEUN A ESSAYER DE ME PROVOQUER , DES HRS DE CONTRACTION ,POUR FINIR EN CESARIENNE ET LA PLAIE QUI ME FAIT TJRS MAL 5 SEM PLUS TARD ET JE PEUX PAS ATTACHER MES PANTALONS CAR TOUTES PRESSION SUR MON BAS VENTRE ME FAIT MAL…ET JE VOUS EPARGNE D AUTRES DÉTAILS ET MON CHUM DANS TOUS SA ALLAIT SE FUMER UNE CIGARETTE A TOUTES LES 30MIN 1HR EN ATTENDANT QUE TOUS TERMINE ET QU IL PUISSE DONNE SON NOM DE FAMILLE A SON FILS…HEY SA VA FAIRE LES GARS LÀ VOUS AVEZ AUCUNE IDÉE DE CE QU UNE FEMME TRAVERSE POUR METTRE UN ENFANT AU MONDE….ALORS DONNEZ UN MAX DE RESPECT A LA GENTE FEMININE SVP…SI C EST L HOMME QUI PASSAIT PAR LA, LES FEMMES SVP…SI LES HOMMES PASSAIT PAR LÀ ILS SERAIT PLACER SUR UN PIED D ESTALE INCROYABLE

  19. Sue
    Le 8 décembre, 2010 à 10:30 | Permalien

    Je vous aie tous lus et franchement je trouve que vos histoires sont tristes. Je suis une enfant du divorce mais ma mère n’avais aucun pouvoir, mon père la battait, l’humiliait, l’empêchait de voir quoi que ce soit sur les finances, elle n’avait jamais fait une épicerie quand elle s’est divorcer. Mais par contre, mon père lui avait une maîtresse et nous battaient aussi mon frère et moi. Donc, je trouve ça un peu plate de vous lire car vous mettez tout sur le dos des femmes, mais on s’entend qu’il y a deux côté à la médaille. Ma mère n’avait aucune éducation, mon père oui, ma mère ne travaillait pas (car il l’avait blessé à un genou au début de leur mariage mais mon père lui pouvait travailler. Lorsqu’ils ont divorcés, ma mère à rencontrer un autre homme et comme elle n’avait rien compris, elle s’est remariée. Mon ancien beau père voulait avoir l’air de la pôvre petite bête qui fait pitié, mais il était innocent (dans tout les sens du terme) et mettait toujours ses bobos sur le dos des autres au lieu de se regarder dans le miroir. Maintenant ma mère est décédée l’année dernière à 63 ans seulement, mais au moins elle à enfin fini de souffrir à cause des hommes et j’en suis bien contente.

  20. Sue
    Le 8 décembre, 2010 à 10:30 | Permalien

    SUITE : De mon côté, mon conjoint est plutôt chialeu en général mais il est quand même gentil. Il gagne 2 x mon salaire, donc il paie toutes les factures pour la maison, et oui il s’occupe des voitures :o ), mais moi je m’occupe de tout ce qui à rapport aux enfants (école, livre, sorties scolaire – voyages, vêtements, cadeaux fêtes et noël et j’en passe) en passant, nous avons 3 adolescentes. Pour les sorties de couple, il paie le restaurant, mais je paie les shows d’humoristes, OK des fois ça coûte plus cher de manger que d’y aller, mais pas toujours. Souvent, lorsqu’on fait du magasinage ordinaire, on va souvent manger et habituellement, c’est moi qui paie. .Donc, oui je mène, mais je me laisse mener aussi. :o ) Pour ceux qui se sont fait avoir, je suis vraiment désolé pour vous, mais on n’est pas toutes des salopes de premières et garder ceci en tête, ne se fait avoir que celui qui le veut bien. Je m’excuse auprès de ceux qui seront fâché de ce que j’ai écris. Mais c’est ce que je pense.
    Pour Christina Aguilera, je ne sais pas c’est quoi son problème, mais manifestement ce n’est pas l’argent, alors ça doit être autre chose qui ne nous concernent pas. Sur ce, bonne journée à tous et à toutes.

  21. ju
    Le 18 juin, 2011 à 10:41 | Permalien

    Sue Je suis d’accord avec toi. Dans un couple on doit tout séparer à deux. Tout ce qui est monétairement ou en frais de responsabilité.
    Pour les autres bien beaux dire que si c’est le père qui aurait la garde pis la pension et bien je vous dit bravo si vous êtes un bon père attentionné pour vos enfants. Mais moi jamais au monde j’aurais voulu aller rester avec…la job c’est son enfant et sa vie. Mon père pensait que j’étais en sec 5 quand j’était en sec 2 et il pensait que j’écoutais du britney spears quand j’écoutais du linkin park. Mon père ne s’interresse pas à qui ont est vraiment. J’ai l’impression qu’il prend le crédit de qui l’ont est quand c’est ma mère qui a fait tout le boulot de nous élevé (3 filles) en plus de sont travaille et le ménage, l’épicerie… au juste toutes les corvées dune femme de maison. Ils se sont divorcé quand javais 12 ans et jamais au monde je voudrais qu’il retourne ensemble.Alors je dis merci au divorce parce que être élevé dans un environnement de chicane n’est pas sain. Même s’ils se chicanaient quand on était couché on l’est entendait moi pis ma soeur et ce n’est pas des plus plaisant.
    Au juste pour ce qui est de christina aguilera fait, c’est de ces affaires. Déjà vivre en étant des êtres  »normal » sans être célèbre est difficile. Alors leur vie de célébrité est encore plus difficile et je leur laisse volontier. ils peuvent faire ce qu’ils veulent mais pour eux tout est critiqué partout. Tandis que M. et Mme tout le monde passe incognito. C’est facile de juger les autres et de les abaisser sans être dans leurs souliers

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>