Christina Aguilera serait solidement sur le party!

 Christina Aguilera serait solidement sur le party!

Le magazine Us Weekly qui est présentement en kiosques nous apprend que certains amis de Christina Aguilera s'inquiètent pour elle.

Effectivement, ces sources proches de la chanteuse ont déclaré au magazine que Christina serait en mode "party" depuis quelque temps déjà et qu'il n'y a rien qu'ils ne peuvent faire pour la ralentir dans ses élans.

Souvenons-nous que la chanteuse a eu une prise de bec très intense avec sa maman au dernier Jour de l'An, qu'elle a été aperçue en pleine crise de larmes dans un club de Los Angeles le mois dernier, que celle-ci a bousillé l'hymne national américain lors du Super Bowl et qu'elle est tombée lors de l'hommage à Aretha Franklin lors de l'ouverture du dernier gala des Grammy.

Les mêmes personnes qui craignent pour Christina ont également déclaré à Us Weekly qu'il ne serait pas surprenant que la chanteuse soit en désintox d'ici un mois ou deux parce que la fête dure depuis pas mal longtemps pour la chanteuse.

Elle peut bien s'amuser un peu, mais il faudrait tout de même qu'elle se souvienne qu'elle a un petit garçon de 3 ans qui compte sur elle…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>