Coldplay : nouveau clip avec danseuses.

 Coldplay : nouveau clip avec danseuses.

La formation Coldplay, dont les billets pour sa nouvelle tournée s'envolent très rapidement (d'ailleurs une 2e date a été rajoutée à Montréal au mois de juillet prochain) vient présentement de terminer le tournage d'un nouveau clip et disons qu'il y a matière à se questionner sur le synopsis de celui-ci.

Une petite annonce a en effet été publiée il y a quelque temps en Angleterre pour trouver une multitude de figurantes de 18 à 35 ans qui seraient prêtes, pour £100 (160.00$) à aller danser dans l'entrepôt où le clip de Charlie Brown, le nouvel extrait du groupe, a été tourné. Si les dames acceptaient de danser "topless", un autre 160.00$ était ajouté à leur paye et si en plus, elles acceptaient de se faire peinturer en fluo, une 3e tranche de 160.00$ leur était payé.

Plusieurs sources ont confirmé qu'un très grand nombre de femmes ont répondu à l'appel, et ce, malgré le fait que les journées de travail étaient très longues, soit de 9:00 à minuit, trois journées consécutives.

Notons qu'à la fin du tournage, le groupe a amené tout son harem manger et boire un coup dans un pub non loin du lieu de tournage.

C'est Gwyneth Paltrow qui doit être fière de son homme!

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le groupe interpréter cette chanson en spectacle un peu plus tôt cette année lors d'un grand festival européen...



 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>